A voir également:
- Imprimante Canon IP 4000
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
e ben redémarre la ... si ma solution ne te convient pas ^^ et bien détaille un peu plus ton problème
J'ai engagé toutes les pocedures de reinitialisation et de redémarrage (y compris réinstallation du driver) prévues par le manuel CANON. Le seul "message" visuel c'est : Le voyant de reinitialisation clignote 3 ou 4 fois ,en couleur blanche et bloque de nouveau le re-demarrage. Existe t -il une interprétation de ces signaux lumineux. Si oui....?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A l'attention de Kinikouns .....Web master?:
Je me fatiguerai et perdre mon temps sur le net si je n'avais pas au moins tester toutes les possiblites que CANON autorisent. L' IP 4000 semble etre un sarcophage que l'on achete mais dont on est jamais propriètaire à part entière;
Si tu n'as pas de solution non onéreuse à mes soucis, je ne resterai plus client CANON (c'est mon 5 eme achat d'imprimante) avec les mains liées. Ca me gave au plus au point
Lorsqu'on achéte un produit comme CANON on est en droit d'en avoir le fruit et l'usu-fruit gratuit. (Les cartouches sont loin d'etre gratuites (y compris les reservoirs adaptables), même pour l'IP 4000.
Si tu as le catalogue qui permet mes investigations profondes, ça va, autrement.......J'ejecte ce produit
NB: 2500 feuillesRecto-verso c'est peu pour 1500 € à l'achat Année 2005.
Si je te gave avec mes soucis, reste muet.
Je me fatiguerai et perdre mon temps sur le net si je n'avais pas au moins tester toutes les possiblites que CANON autorisent. L' IP 4000 semble etre un sarcophage que l'on achete mais dont on est jamais propriètaire à part entière;
Si tu n'as pas de solution non onéreuse à mes soucis, je ne resterai plus client CANON (c'est mon 5 eme achat d'imprimante) avec les mains liées. Ca me gave au plus au point
Lorsqu'on achéte un produit comme CANON on est en droit d'en avoir le fruit et l'usu-fruit gratuit. (Les cartouches sont loin d'etre gratuites (y compris les reservoirs adaptables), même pour l'IP 4000.
Si tu as le catalogue qui permet mes investigations profondes, ça va, autrement.......J'ejecte ce produit
NB: 2500 feuillesRecto-verso c'est peu pour 1500 € à l'achat Année 2005.
Si je te gave avec mes soucis, reste muet.