Photosmart c5100 HP

nat -  
 mickey -
Bonjour,
besoin d'aide pour installer la multifonction HP C5100 SOUS MILLENIUM acheté il y a 1 mois, HP ne donne plus le cd d'installation depuis juillet 2007 pour MILLENIUM : suprise lors de l'ouverture du colis (alors que le vendeur nous disait il y a 1 mois qu'il n'y avait aucun problème)
merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

mickey
 
Service après vente, fonction scanner en panne.
1
Pierre-Marie
 
Bonjour,

Je suis très satisfait de la HP Photosmart série C5100 que je viens d'acheter.
Seulement, je viens de me rendre compte ce soir que les photos développées
directement depuis la carte mémoire introduite dans la HP sont plus nettes que
celles obtenues à partir du logiciel HP Photosmart Premier installé sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout si cette constatation est normale...
Merci !
Pierre-Marie
0
Mélie
 
bonjour
il se trouve que j'ai un problème concernant la HP photosmart série C5100
celle-ci ne veut plus imprimer
pourriez-vous me dire comment faire pour qu'elle imprime à nouveau
lorsque je clique sur imprimer ça me met erreur d'impression
merci d'avance
0
Paisansage
 
Voilà 3 fois que nous rapportons l'imprimante au sevice après vente pour ce même problème. Les messages à imprimer se mettent en attente et puis plus rien.
J'aimerais moi aussi comprendre le hic avant de m'en débarrasser.

paisansage
0
couette
 
bonjour, moi aussi mon imprimante ne veut plus imprimer. J'ai changé les cartouches de couleur et là plus rien : qd je lance l'impression il me dit de changer les couleurs dont je viens de changer. On nettoyer les têtes, enlever et remis les cartouches... Mais rien elle veut pas lancer l'impression. C'est un appel aux secours mdr!!!!!!
0
mickey
 
Bonjour,

J'ai une HP C5100 tout en un depuis environs 3 ans, je viens de constater qu'elle ne garde pas en mémoire la fonction copie rapide économique quand je la programme pour photocopie. Quand je la remet en marche, je suis obligé de la reprogrammer.
Merci de m'apporter une réponse.
0