Problème imprimante canon BJC-4400
nathaliebretagne
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nathaliebretagne Messages postés 13 Statut Membre -
nathaliebretagne Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous...
Voilà j'ai une imprimante CANON BJC 4400... mes cartouches d'encre étaient vides. j'en ai donc acheté des nouvelles et mises en place..
J'ai voulu faire une impression.. hors, mon imprimante clignote "vert-orange" sans arrêt, et l'impression ne se fait pas.. et de plus, le chariot tête d'impression ne se déplace plus, alors qu'il le faisait auparavent...
Savez vous à quoi sont liés ces problèmes... ??? avez vous une solution à me proposer pour que ça refonctionne normalement !!! merci d'avance pour vos réponses.. bisous nath
Voilà j'ai une imprimante CANON BJC 4400... mes cartouches d'encre étaient vides. j'en ai donc acheté des nouvelles et mises en place..
J'ai voulu faire une impression.. hors, mon imprimante clignote "vert-orange" sans arrêt, et l'impression ne se fait pas.. et de plus, le chariot tête d'impression ne se déplace plus, alors qu'il le faisait auparavent...
Savez vous à quoi sont liés ces problèmes... ??? avez vous une solution à me proposer pour que ça refonctionne normalement !!! merci d'avance pour vos réponses.. bisous nath
A voir également:
- Problème imprimante canon BJC-4400
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Problème connexion wifi imprimante canon mg3600 - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Normalement, les clignotements se font selon un certain cycle: par exemple 7 fois "vert/orange" puis cela recommence.
à partir de là on pourra mieux localiser la panne.
Normalement, les clignotements se font selon un certain cycle: par exemple 7 fois "vert/orange" puis cela recommence.
à partir de là on pourra mieux localiser la panne.
merci Jann, mais dans mon cas présent, les clignotements "vert-orange" se font sans arrêt, et en permanence.. et le chariot ne bouge pas du tout ! .. je ne sais pas ce qui se passe.. .. nath