Problème imprimante canon BJC-4400

nathaliebretagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathaliebretagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous...

Voilà j'ai une imprimante CANON BJC 4400... mes cartouches d'encre étaient vides. j'en ai donc acheté des nouvelles et mises en place..
J'ai voulu faire une impression.. hors, mon imprimante clignote "vert-orange" sans arrêt, et l'impression ne se fait pas.. et de plus, le chariot tête d'impression ne se déplace plus, alors qu'il le faisait auparavent...
Savez vous à quoi sont liés ces problèmes... ??? avez vous une solution à me proposer pour que ça refonctionne normalement !!! merci d'avance pour vos réponses.. bisous nath

A voir également:

4 réponses

Jann

Bonjour,

Normalement, les clignotements se font selon un certain cycle: par exemple 7 fois "vert/orange" puis cela recommence.
à partir de là on pourra mieux localiser la panne.
0
nathaliebretagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Jann, mais dans mon cas présent, les clignotements "vert-orange" se font sans arrêt, et en permanence.. et le chariot ne bouge pas du tout ! .. je ne sais pas ce qui se passe.. .. nath
0
Jann

Bonjour Nathalie,

Alors dans ce cas, ce n'est pas bon signe: c'est souvent une panne d'origine électronique.
Autant dire que l'imprimante aura bien vécue.... vu qu'aujourd'hui, quelque soit la marque, une imprimante "dure" environ deux ans...
0
nathaliebretagne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince !!!!!!!!!! bon ben je crois que je vais m'en acheter une autre !!! bisous et merci !! nath
0