Problème imprimante HP photosmart C3180

calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -  
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à scanner avec l'imprimante HP photosmart C3180. Windows cherche bien une solution, mais n'en trouve pas....

Si quelqu'un pouvait me dépanner.

Merci

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour
Pouvez vous préciser un peu plus le problème en question ??
Message sur le PC, voyants d'erreur ??
0
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre 12

L' imprimante se met en route, puis s'arrête. Ensuite, un message apparait: "votre imprimante a rencontré un problème, Windows cherche une solution"
Mais aucune solution n'est proposée. (le seul hic, c'est qu'il s'agit de l'imprimante de mon père et que je ne suis pas chez eux. J'ai donc eu les infos par téléphone et non de visu)
0
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour
Le message d'erreur que vous donnez : "votre imprimante a rencontré un problème, Windows cherche une solution" s'affiche sur le pc ?
Est il exact ?? Pas de référence à un programme d'exécution type "svchost.exe"

aucune solution n'est proposée
La solution, si solution il y a n'apparaitre pas seule
Avec Vista, Il faut aller voir dans "panneau de config" - "système et maintenance" - "rapports et solutions aux problèmes".
Si pas de solutions affichées Cliquer sur "Rechercher de nouvelles solutions"

Ps cette imprimante n'est pas la votre... sous quel type d'os tourne t'elle (XP- Vista -Win7) ???
0
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre 12

L'imprimante tourne sous Vista; J'ai transmis la réponse et je vous donne des nouvelles.
0