Imprimante ,encre plein,ne marche pas

maroc#1 -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut
j'ai une imprimant hp office jet pro 8500 et il ne me reste plus d'encre ,exemple le cyan, je ne peut plus rien imprimer même si la page que je veux imprimer est un noir est blanc.

Que dois je faire svp?

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour;

Il faut racheter une cartouche de cyan. Le mieux c'est d'avoir toujours une cartouche par couleur en réserve, car on ne sais jamais laquelle va manquer en premier.

aloes
0
maroc#1

mais jai pas besion du cyan car je veu imprimer en noir et blanc
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Apparemment tu es quand-même obligé de compléter ce qui manque puisqu'elle ne fonctionne plus.
Sinon prends une imprimante noir-blanc.

aloes
0
maroc#1

ah ok moi jai juste sa a faire ta raison jvai passer tou de suite au magasin et macheter une nouvelle imprimante en noire et blanc!!! et jeter cette imprimante de 500$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au lieu de la jeter, tu pourrais faire un heureux parmi ceux qui qui n'ont pas les moyens de s'en payer à ce prix, regardes dans ton entourage, tu trouveras certainement un preneur.

aloes
0