Panne Imprimante HP PSC 1110
Fermé
fila91
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
4 sept. 2010 à 16:30
verodu27 - 22 déc. 2010 à 17:39
verodu27 - 22 déc. 2010 à 17:39
A voir également:
- Panne Imprimante HP PSC 1110
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Holy_2010
Messages postés
1297
Date d'inscription
samedi 4 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
4 sept. 2010 à 17:51
4 sept. 2010 à 17:51
Salut ! Effectivement, il faudrait que tu commences par vérifier le câble d'alimentation en en essayant un autre. Ça ressemble à un mauvais contact au niveau de l'alimentation et je ne serais pas surprise que ça règle le problème. Tu peux utiliser le câble d'alimentation de ton ordinateur pour vérifier si je ne m'abuse.
Si ça ne fonctionne pas, je crois effectivement que l'imprimante est vraiment en trouble. Personnellement, au prix où sont les imprimantes aujourd'hui, je ne trouve pas que ça soit avantageux de la faire réparer... tu risques de payer aussi cher sinon plus en réparation qu'en en achetant une nouvelle sans compter qu'éventuellement, il pourrait survenir un nouveau problème comme elle a déjà 6 ans.
Si ça ne fonctionne pas, je crois effectivement que l'imprimante est vraiment en trouble. Personnellement, au prix où sont les imprimantes aujourd'hui, je ne trouve pas que ça soit avantageux de la faire réparer... tu risques de payer aussi cher sinon plus en réparation qu'en en achetant une nouvelle sans compter qu'éventuellement, il pourrait survenir un nouveau problème comme elle a déjà 6 ans.
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème, et en consultant ce forum pour trouver une solution, je suis tombée sur votre cas.
Après recherches et réflexion sur les circonstances de mon problème, j'ai compris et trouver une solution :
Si vous avez encore votre imprimante, elle n'est pas perdue !!!
Allumez votre ordinateur et positionnez-vous dans le panneau de configuration, rubrique "imprimantes", sur l'icone HP PSC 1100 et double-cliquez pour ouvrir ses fonctions (elle est hors connexion)
Mettez une photo à scanner dans l'imprimante
Connectez votre imprimante à votre ordinateur en marche via le câble USB
Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante dans la prise de courant mais sans la mettre en marche : ne pas appuyer sur le bouton ACTIVER pour l'instant
en la branchant ainsi, elle s'allume puis s'éteint mais cela laisse le temps à l'ordinateur de la reconnaître
Maintenant, allumez l'imprimante en appuyant sur le bouton ACTIVER et démarrer en même temps par l'ordinateur un scanner, la numérisation devrait démarrer et l'imprimante de nouveau fonctionnée !!! (selon le manuel, débrancher le cordon d'alimentation fait un "reset" à l'imprimante , jouez avec la prise si ça ne démarre pas du premier coup !!!)
Ce système a fonctionné pour moi, j'espère qu'il fonctionnera pour vous.
Cordialement
Je viens de rencontrer le même problème, et en consultant ce forum pour trouver une solution, je suis tombée sur votre cas.
Après recherches et réflexion sur les circonstances de mon problème, j'ai compris et trouver une solution :
Si vous avez encore votre imprimante, elle n'est pas perdue !!!
Allumez votre ordinateur et positionnez-vous dans le panneau de configuration, rubrique "imprimantes", sur l'icone HP PSC 1100 et double-cliquez pour ouvrir ses fonctions (elle est hors connexion)
Mettez une photo à scanner dans l'imprimante
Connectez votre imprimante à votre ordinateur en marche via le câble USB
Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante dans la prise de courant mais sans la mettre en marche : ne pas appuyer sur le bouton ACTIVER pour l'instant
en la branchant ainsi, elle s'allume puis s'éteint mais cela laisse le temps à l'ordinateur de la reconnaître
Maintenant, allumez l'imprimante en appuyant sur le bouton ACTIVER et démarrer en même temps par l'ordinateur un scanner, la numérisation devrait démarrer et l'imprimante de nouveau fonctionnée !!! (selon le manuel, débrancher le cordon d'alimentation fait un "reset" à l'imprimante , jouez avec la prise si ça ne démarre pas du premier coup !!!)
Ce système a fonctionné pour moi, j'espère qu'il fonctionnera pour vous.
Cordialement
fila91
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
19
4 sept. 2010 à 21:08
4 sept. 2010 à 21:08
Bonjour et merci de ta réponse
je viens justement de tester un autre cable dessus et là c'est tout l'inverse toutes les diodes restaient allumées en permanence... peut être que ce n'est pas le bon voltage j'avais pourtant regardé.
D'après le site de Hp, il faut un cordon "compatible".... après ils ne disent pas où s'en procurer.... ni à quelle prix... s'il vaut 30 euros leur cable je préfère acheter une nouvelle imprimante!!!!
J'ai donc ramené l'imprimante à la maison car j'ai plus de cordons et de matériel et donc je pourrais tester en toute tranquilité...
Mais si ça marche vraiment plus on passe à autre chose. Par contre va falloir plonger la tête dans les comparatifs d'imprimante car entre le prix de base et le prix des cartouches, les performances et la facilité d'utilisation, c'est parfois difficile de s'y retrouver
En tout cas merci.
Cordialement
je viens justement de tester un autre cable dessus et là c'est tout l'inverse toutes les diodes restaient allumées en permanence... peut être que ce n'est pas le bon voltage j'avais pourtant regardé.
D'après le site de Hp, il faut un cordon "compatible".... après ils ne disent pas où s'en procurer.... ni à quelle prix... s'il vaut 30 euros leur cable je préfère acheter une nouvelle imprimante!!!!
J'ai donc ramené l'imprimante à la maison car j'ai plus de cordons et de matériel et donc je pourrais tester en toute tranquilité...
Mais si ça marche vraiment plus on passe à autre chose. Par contre va falloir plonger la tête dans les comparatifs d'imprimante car entre le prix de base et le prix des cartouches, les performances et la facilité d'utilisation, c'est parfois difficile de s'y retrouver
En tout cas merci.
Cordialement