Cartouches incompatibles imprimante HP C310
Zwyky
-
Zwyky -
Zwyky -
Bonjour,
Mon imprimante C310 marchait très bien, et dernièrement j'ai remplacé ses cartouches d'origine par des nouvelles (exactement les mêmes), mais à peine le couvercle refermé et le bac des cartouches remis en place par l'imprimante, l'écran affiche tout bonnement "cartouches d'encres non compatibles". Je n'ai plus accès à l'écran d'accueil ou quoi que ce soit...
J'ai suivi les procédures du site d'HP (fente d'aération, nettoyage des contacts électriques, ....
HELP SVP !
Mon imprimante C310 marchait très bien, et dernièrement j'ai remplacé ses cartouches d'origine par des nouvelles (exactement les mêmes), mais à peine le couvercle refermé et le bac des cartouches remis en place par l'imprimante, l'écran affiche tout bonnement "cartouches d'encres non compatibles". Je n'ai plus accès à l'écran d'accueil ou quoi que ce soit...
J'ai suivi les procédures du site d'HP (fente d'aération, nettoyage des contacts électriques, ....
HELP SVP !
A voir également:
- Cartouches incompatibles imprimante HP C310
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
1 réponse
J'ai reformulé mieux mon problème ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20179746-probleme-apres-changement-cartouches-c310