Mon imprimante ne fonctionne pas
bella8
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , je télécharge donc un pilote sur le site de Canon , je l'installe mais rien mon imprimante ne fonctionne toujours pas...
quelqu'un a la solution?
cordialement
j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , je télécharge donc un pilote sur le site de Canon , je l'installe mais rien mon imprimante ne fonctionne toujours pas...
quelqu'un a la solution?
cordialement
A voir également:
- Mon imprimante ne fonctionne pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir ;
Je ne voudrais pas te décourager mais je viens de rencontrer le même problème avec une Canon Pixma IP4000R , j'étais sur XP et je suis passé à Windows 7-32 bits et malgré le pilote préconisé par Canon >> plus d'imprimante
Voir ce lien
Si tu trouves ta solution : Merci de la mettre en ligne
Cordialement
Je ne voudrais pas te décourager mais je viens de rencontrer le même problème avec une Canon Pixma IP4000R , j'étais sur XP et je suis passé à Windows 7-32 bits et malgré le pilote préconisé par Canon >> plus d'imprimante
Voir ce lien
Si tu trouves ta solution : Merci de la mettre en ligne
Cordialement