Pas d pilote pr epson stylus cx6600 sur win7
Fermé
delphonics
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
-
30 mai 2010 à 18:00
particulier49 - 17 déc. 2010 à 16:44
particulier49 - 17 déc. 2010 à 16:44
A voir également:
- Pas d pilote pr epson stylus cx6600 sur win7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'avais un réseau constitué d'un PC fixe avec la CX6600 reliée en USB et d'un portable, tous les 2 sous XP. Le portable accédait à la CX6600 via le Wifi de ma box car je l'avais mise en partagée.
J'ai un nouveau portable sous 7.... et en plus, je ne retrouve plus mon CD de la CX6600. Donc il me manque un fichier .INF.......
Par contre j'ai téléchargé sur le site d'EPSON des fichiers .exe des fonctions de la cx6600 plus un qui m'a été fourni par le support EPSON
"Voici le pilote nécessaire à l'installation de votre scanner:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=nKGrQtfEm6nlcYPYIErIpCZvINiAsHCr+IOA9+ivU002FWcU003D&id=31730"
A tout hasard j'ai exécuter le fichier .exe téléchargé plus le .exe du print monitor.
Je ne sais si c'est ces exécutions qui l'ont permis mais quand j'ai relié USB la CX au portable...ça a marché !! J'ai pu imprimer.
Par contre bien que par wifi, il la voit bien sur mon fixe, il n'arrive pas à l'installer en partagée du fait de ce foutu fichier "inf"
J'ai un nouveau portable sous 7.... et en plus, je ne retrouve plus mon CD de la CX6600. Donc il me manque un fichier .INF.......
Par contre j'ai téléchargé sur le site d'EPSON des fichiers .exe des fonctions de la cx6600 plus un qui m'a été fourni par le support EPSON
"Voici le pilote nécessaire à l'installation de votre scanner:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=nKGrQtfEm6nlcYPYIErIpCZvINiAsHCr+IOA9+ivU002FWcU003D&id=31730"
A tout hasard j'ai exécuter le fichier .exe téléchargé plus le .exe du print monitor.
Je ne sais si c'est ces exécutions qui l'ont permis mais quand j'ai relié USB la CX au portable...ça a marché !! J'ai pu imprimer.
Par contre bien que par wifi, il la voit bien sur mon fixe, il n'arrive pas à l'installer en partagée du fait de ce foutu fichier "inf"
hi,
C'est ennuyant je me doute, mais tien voila le lien ;)
https://epson.com/Support/sl/s
Bonne journée
C'est ennuyant je me doute, mais tien voila le lien ;)
https://epson.com/Support/sl/s
Bonne journée
delphonics
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
Modifié par delphonics le 2/06/2010 à 22:46
Modifié par delphonics le 2/06/2010 à 22:46
salut moimoi, merci pour ton aide rapide. J'étais déjà tombé sur cette page mais je n'y croyais pas: 9 fichiers qui s'installent en 1/4 seconde par rapport aux CDs.... Bref je n'avais pas trop cherché et il y avait des manipulations à faire pour que la bécane reconnaisse davantage l'imprimante.
Grâce à toi et à ma femme je peux imprimer et même scanner. La vie est belle et c'est tant mieux.
Grâce à toi et à ma femme je peux imprimer et même scanner. La vie est belle et c'est tant mieux.
J'avais un réseau constitué d"un PC fixe avec la CX6600 reliée USB mise en partagée avec un portable par le wifi de ma box. PC et portable sous XP.
J'ai un nouveau portable sous 7. Si je connecte la CX6600 par USB sur le portable, ça marche (j'ai téléchargé et installé quelques fichiers .exe pris sur le site Epson).
Mais quand je remets la CX sur le PC, le portable sous 7 la voit bien en partagée, mais me dit qu'il me manque un fichier INF du pilote d'imprimante.
Quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai un nouveau portable sous 7. Si je connecte la CX6600 par USB sur le portable, ça marche (j'ai téléchargé et installé quelques fichiers .exe pris sur le site Epson).
Mais quand je remets la CX sur le PC, le portable sous 7 la voit bien en partagée, mais me dit qu'il me manque un fichier INF du pilote d'imprimante.
Quelqu'un a t'il une idée ?