Problème d'installation imprimante HP c4180

popot08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème , je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart C4180 tout-en-un sur mon ordinateur qui a vista.
Le cd d'installation fourni avec n'est pas compatible avec vista cependant j'ai essayé de télécharger les pilotes conseillés sur le site du constructeur. Mais au moment de brancher l'imprimante à mon ordinateur , celui ci ne la reconnait pas ( l'ordinateur annonce que c'est un périphérique inconnu).
L'installation ne se termine donc pas correctement

Aidez moi je galère vraiment merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, pour commencer, ne branche surtout pas l'imprimante, c'est toujours indiqué sur les notices d'imprimantes. Alors, commences par lancer le logiciel que tu as téléchargé et suis tout ce qui est demandé, puis, à l'invitation ("Brancher ou Connecter l'imprimante"), tu la connectes à l'ordi en prenant soin de la brancher sur une prise électrique et de l'allumer. Du côté de l'ordi, une fois que l'imprimante sera détecter, le pc fait un petit bruit de fond et un message "Imprimante détectée" devrait apparaitre. Au bout de cinq minutes, tout devrait fonctionner.
0