Manipulation imprimante
Fanny10
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, il ya plus d'un an , j'ai eu mon ordinateurs portable sa marque et de COMPAG .
Malgrés , toute les aides je n'arrive toujours pas a manipulers mon ordinateurs et mon imprimante , mon imprimante et de la marque CANON . Je pense que l'imprimante ne correspond pas a mon ordinateurs j'aimerais que vous m'indiquer comment le manipuler , je peux juste vous aidez en vous disant les descriptions exacte de mon ordinateurs & de mon imprimante .
L'ORDINATEURS ; LA MARQUE : COMPAG DISPOSER DE WINDOWS 7 , AMD PRESARIO CQ61
L'IMPRIMANTE ; LA MARQUE : CANON , DISPOSE D'UNE FACE A IMPRIMER VERS LE HAUT /AVANT SON SERIAL NUMBER EST F CC N 235 58 . SUR LE CENTRE DE MON IMPRIMANTE Y YA MARQUER PIXMA IP 3000 . Merci de bien vouloirs m'aider et bonne soirée .
Malgrés , toute les aides je n'arrive toujours pas a manipulers mon ordinateurs et mon imprimante , mon imprimante et de la marque CANON . Je pense que l'imprimante ne correspond pas a mon ordinateurs j'aimerais que vous m'indiquer comment le manipuler , je peux juste vous aidez en vous disant les descriptions exacte de mon ordinateurs & de mon imprimante .
L'ORDINATEURS ; LA MARQUE : COMPAG DISPOSER DE WINDOWS 7 , AMD PRESARIO CQ61
L'IMPRIMANTE ; LA MARQUE : CANON , DISPOSE D'UNE FACE A IMPRIMER VERS LE HAUT /AVANT SON SERIAL NUMBER EST F CC N 235 58 . SUR LE CENTRE DE MON IMPRIMANTE Y YA MARQUER PIXMA IP 3000 . Merci de bien vouloirs m'aider et bonne soirée .
A voir également:
- Manipulation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante