Installation imprimante Lexmark 7300 serie

Sandrine -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark 7300 séries compatible avec windows Vista, cependant, je n'arrive pas à installer l'imprimante même avec le CD d'installation. Pouvez vous m'aider svp ! Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Ultima1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu a esayé leur site officiel?
Voila le lien a toi de choisir le modele de ton impriment logiquement il te proposeront le pilote compatible vista
Le lien
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/channel/home/0,7057,256846_2457_0_fr,00.html
0
Sandrine

Je te remercie pour ton conseil. Je suis allé sur le site de Lexmark pour télécharger les bons pilotes et maintenant tout fonctionne !! Merci
0
Michaël

sa tombe bien le mienne tourne sous xp pro et elle ne marche meme plus meme instaler!
0
Vista no vista

Bonjour,
Comment t'as fait? Moi su rle site indiqué, j'ai trouvé plein d'iprimante Lexmark, mais pas la multifonction Lexmark 7300 series
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour vista no vista....
la réponse a ta question c'est que ton imprimante multifonction est une X7350, qui, bien que seule dans cette série appartient aux X7300 series....
Dailleurs les pilotes proposés sont en 7300 ===>Regarde Ici
Salut
0
youssef

bonjours
j'arrive toujours pas a installer car elle fonctionne pas et je comprend rien envoyer moi le lien merci sur mon eamil merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Si, au lieu de nous dire que cela ne marche pas tu expliquais quel pilotes tu tentes d'installer, pour quelle imprimante et comment tu les installes (cable usb branché ou non ???).....
0
Nico > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai une Z350, quand je met le CD d install, j arrive à mettre les pilotes, aucun souci..mais le logiciel
qui permet de numériser etc...ne s'installe pas, impossible de le trouver sur le site Lexmark..

Une solution ?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Nico

Salut Nico
Z350 ??? tu es sur de ta référence.
Pour quel OS ?? Vista XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dauphine

A moi ils me disent que la page n'est plus trouvable ????? Comment avez-vous fait pour télécharger les bons pilotes ?????
0

Bonjour
Quel est le modèle exact de cette imprimante ?? la X7350 ???
et pour quel OS (XP - vista win7)
pour la x7350 c'est là : http://support.lexmark.com/...
0