Quelle imprimante choisir

Fermé
mounette1611 - Modifié par mounette1611 le 7/04/2011 à 15:26
 Stéphane Ascoët - 7 avril 2011 à 16:42
Bonjour,
je travaille beaucoup avec mon ordianteur et mon imprimante je realise des boites en tout genre personnalisée avec des photo principalement
aujourd'hui j'ai une lexmark x2300 j'en suis assez contente mais le soucis est que la cartouche me revient trop chere 26 eur en moyenne et je doit la changer tous les 3 jours
pour vous dire mon utilisation
donc je cherche une imprmante pas trop chere qui ferait les fonction scanner impression et photocopieuse et qui imprimerai d'une bonne qualité quand j'imprime des photos je cherche un peu le style de la lexmark mais avec la cartouche beaucoup moins cher et plus economique et qu'elle soit assez simple d'utilisation pas un truc compliquer simple quoi
voila j'attend vos reponse en attendant merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Stéphane Ascoët
7 avril 2011 à 15:52
Une imprimante laser couleur Postscript, éventuellement A3 si tu es riche.
0
non je ne suis pas riche sinon je poserai pas la question pour econommiser un peu!!!!
et je cherche une jet d'encre
0
et je cherche surtout par rapport au prix de la cartouche merci
0
soumiasousou Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
7 avril 2011 à 16:40
J AI UNE IMPRIMANTE HP 3 FONCTIONS, MOI AUSSI J AVAIS LE MÊME PROBLÈME, MAINTENANT JE CHARGE LES CARTOUCHES A L AIDE D UNE SERINGUE ET ÇA MARCHE TRÈS BIEN ET POURTANT ÇA DURE PLUS ET MOIN CHÈRE
IL FAUT JUSTE QUE TU SACHE OU METTRE LA SERINGUE
ENLÈVE L ÉTIQUETTE AU DESSUS DE LA CARTOUCHE TU VA TROUVER DES TROUS UTILISE LES TROUS OU IL Y A DE L'ÉPONGE CELA POUR LA CARTOUCHE NOIR
POUR LES COULEURS TU DOIS SUIVRE L ORDRE DES COULEURS CHAQUE TROU POUR UNE COULEUR SOIT JAUNE OU ROUGE OU BLEU
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-76.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphane Ascoët
7 avril 2011 à 16:42
Tu ne trouveras pas moins cher en jet d'encre! Si tu veux économiser sur la cartouche, il n'y a que le laser! Tu dois pouvoir en trouver d'occasion
0

Discussions similaires