Installation imprimante

manuella123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp c4480 sur mon compact xp 2000

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,ou ça bloque?
0
manuella123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai installer le cd et lorsque je branche usb sa m'indique périphérique inconnu
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re,si le driver est installé ,essayes de changer de port usb(redémarres le pc si nécessaire) vérifies également si c'est le bon cd!! (bon OS)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez et installez le programme pour votre imprimante par ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-57269-5&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=3418705&sw_lang=&key=null&site=null
IMPORTANT : ne connectez pas le câble USB avant d'y avoir été invité.
0