Mon imprimante canon i850 ne s'allume plus.

Fermé
Sébastien - 16 déc. 2005 à 00:08
 tofis - 4 avril 2011 à 21:59
Bonjour à tous.

Depuis hier, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante canon i850.

En effet, hier, j'ai imprimé des feuilles normalement. Et alors qu'elle était en mouvement sans demande d'impression, elle a perdu l'alimentation électrique. Plus de courant dans la prise. Et depuis, je n'arrive pas à la remettre en service.

J'ai essayé des tas de combines lus sur différents sites, mais rien ne veut fonctionner. Lorque j'appui sur le bouton de mise sous tension, la lumière verte s'allume et s'éteint lorsque je relache le bouton. Au même momenton entend un petit bruit de pièces en mouvements pui plus rien : pas de bip, pas de clignotement : rien.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

D'avance je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

seb.

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 00:20
Salut !
Elle a probablement perdu son initialisation, ou alors sa mémoire cache est perturbée.
Je pense que le mieux est de signaler ton problème directement chez CANON.

http://www.canon.fr/Contact_Us/Canon_Europe_Contacts/index.asp
0
Merci beaucoup. J'ai envoyé mon imprimante chez un réparateur canon. et verdict elle est HS. En fait ils ont des abbaques pour les pannes et l'abbaque indique le rebut pour la mienne j'ai plus qu'a en acheter une autre.
Merci quand même!

seb.
0
Bonjour, as tu gardé la tête d'impression de ton imprimante CANON i850? la mienne est HS mais l'imprimante est qwuasi neuve!
Salutations julien
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 15:19
Aie ! Pas de garantie ?
Joyeux Noel quand même alors...
0
J'ai une imprimante Canon i850. Je pense que le power supplies est sauté car plus aucun signal. Le signal s'est interronpu pendant une impression et depuis plus rien.

Merci, Yves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous!!
J'ai la même imprimante et depuis peu le noir ne s'imprime plus ... :/
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance :)
0
bonjour jai aussi la meme mais moi ya une lumiere orange qui allume et eteint et defois le vert mais apres elle redevient orange et clignote tjs quelquun peu m'aider :) jai aussi vista !!! merci
0
Bonjour

Même problème de lumière verte qui s'éteint tout de suite et petit bruit de pièce.
en cherchant je suis tombé sur ce site qui a résolu le problème
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/12/imprimante-canon-i850.html
j'ai fait la manip 15000 fois avec des fois deux des fois trois des fois quatre "résume" et ça a finit par remarcher parfaitement
Merci au participant de "comment ça marche super bien"
Christophe
0