Imprime en noir et blanc? fred59630 - Dernière réponse le 8 avr. 2011 3 réponses Bonjour, mon imprimant imprime tout le temps en noir et blanc , j aimerai remmetre en couleur lmais je c pas ou aller pour le faire merci de m aider!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yako899 T'as déjà tester si la cartouche de couleur est bien installée ? Réponse 2 / 3 fred59630 oui les deux cartouche sont nouvelle !!! et bien installer! Réponse 3 / 3 yako899 Et as-tu changer les paramètres d'impression ? fred59630 moi non un ami oui mais je sais pas ou il a ete pour faire sa!! Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Conversion photo couleur en noir et blanc fujisan comment rendre une image en noir et blan lololo inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs optimini Encre noire qui ne fonctionne plus Loryane60400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 yako899 Et as-tu changer les paramètres d'impression ? fred59630 moi non un ami oui mais je sais pas ou il a ete pour faire sa!!