Imprimante pages blanches défilent non stop
douwy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ancienne imprimante Epson stylus 760 que je viens d'installer sur un nouveau poste, n'imprime que des pages blanches non stop dès que je la démarre.
Le voyant clignote, y a rien dans les travaux en cours pour pouvoir annuler les impressions.
Les pilotes se sont installés automatique avec XP.
Comment résoudre ce pb ?
merci
mon ancienne imprimante Epson stylus 760 que je viens d'installer sur un nouveau poste, n'imprime que des pages blanches non stop dès que je la démarre.
Le voyant clignote, y a rien dans les travaux en cours pour pouvoir annuler les impressions.
Les pilotes se sont installés automatique avec XP.
Comment résoudre ce pb ?
merci
A voir également:
- Imprimante pages blanches défilent non stop
- Stop 36200 - Guide
- Windows stop code - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Les pilotes se sont installés automatique avec XP
La machine est sous Vista... ? Il faut désinstaller et réinstaller avec les bons pilotes il me semble.
Les pilotes se sont installés automatique avec XP
La machine est sous Vista... ? Il faut désinstaller et réinstaller avec les bons pilotes il me semble.
Bonjour,
Je viens trouver cette petite méthode à essayer :
Débrancher et attendre 20 secondes pour rebrancher appuyer sur touches encre et papier en meme temps puis sur marche sans relacher les touches jusque seul le voyant papier s'allume tout relacher et appuyer sur touche encre attendre l'imprimante s'initialise seul le voyant marche reste allumé c'est ok.
Je viens trouver cette petite méthode à essayer :
Débrancher et attendre 20 secondes pour rebrancher appuyer sur touches encre et papier en meme temps puis sur marche sans relacher les touches jusque seul le voyant papier s'allume tout relacher et appuyer sur touche encre attendre l'imprimante s'initialise seul le voyant marche reste allumé c'est ok.