Problèmes d'imprimante multi fonction HP
sandy47
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour ,J'ai un problème avec mon imprimante HP C4400 all-in-ones séris.Je suis sous vista avec windows 7.Je peus m'en servir hors connexion mais avec l'ordi rien ne fonctionne ni scanner ni imprimante .Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait sandy47
A voir également:
- Problèmes d'imprimante multi fonction HP
- Fonction si et - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
5 réponses
Merci Braveheart (#3) et salut !
Sandy,
Tu connectes donc cette multifonction à un ordinateur exploité par Windows Vista.
Dans ton autre topic (faisant doublon avec celui) tu dis utiliser IE 7 mais il semble bien que le navigateur est Internet Explorer 8.0 ... Cela n'a sans doute pas d'importance pour le sujet mais il faudrait dorénavant être précise dans les réponses aux questions qui te seront posées !
Cordialement
Sandy,
Tu connectes donc cette multifonction à un ordinateur exploité par Windows Vista.
Dans ton autre topic (faisant doublon avec celui) tu dis utiliser IE 7 mais il semble bien que le navigateur est Internet Explorer 8.0 ... Cela n'a sans doute pas d'importance pour le sujet mais il faudrait dorénavant être précise dans les réponses aux questions qui te seront posées !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question