Imprimante canon pixma ip 1500

Fermé
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 24 avril 2009 à 21:43
 jane - 10 mai 2011 à 21:38
Bonjour,
j'ai une imprimante canon pixma ip 1500 quand je l'allume le voyant commence a clignoter en couleur orange et quand je lance l'impression elle reste comme elle est . malgré j'ai désinstallé et réinstalle son driver et sans aucune résultat , alors comment je peux résoudre ce problème et merci
A voir également:

2 réponses

abdessettar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 8
6 juil. 2009 à 22:18
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500 quand je l'allume le voyant commence a clignoter en couleur orange et quand je lance l'impression elle reste comme elle est . je recoi un message Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée. malgré j'ai désinstallé et réinstalle son driver et sans aucune résultat ,...
8
mon imprimante pixma ip 1500 me fait la même chose avez-vous entre temps trouvé une solution?
si oui, merci de me le faire savoir
Merci d'avance

Jane
0
il faut que tu change les cartouches moi j' avais le même problème que vous
0