Lexmark X6570 et MAC

Fermé
pot2miel - 30 août 2009 à 18:29
 pot2miel - 8 mai 2011 à 15:01
Bonjour,

j'ai un soucis pour installer mon imprimante Lexmark X6570 sur mon mac. Je n'arrive pas a la configurer et elle ne s'ajoute pas a la liste des imprimantes de l'ordi. La même procédure s'était passée sans problème. Est ce un problème de comptabilité entre de driver avec le mac. J'ai aussi essayé d'utiliser l'imprimante avec un mac book pro sans succès.
Lors de l'installation wifi, l'ordi me demande un mot de passe pour le reseau alos qu'il n'y a pas de mot de passe requis. Ca ne marche donc ni en wifi ni en filaire.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais super heureux.

Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai essayé de bidouiller un peu les config etc... et maintenant l'imprimante ne fonctionne plus ni avec le PC ni avec le mac.
L'ordinateur ne detecte plus l'imprimante ni en usb ni par wifi.
Quand je veux lancer une page de test (alignement des têtes) l'impression se lance pourtant sans problème, mais des que je veux scanner ou imprimer quelque chose d'autre ça ne fonctionne pas.
Lorsque je lance une impression l'ordi m'indique que l'imprimante est occupée, je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression qu'il suffit de pas grand et que ce n'ai pas une panne mécanique.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial.
Merci d'avance.
0