Lexmark X4550 sous vista - runtime error

Fermé
olly52 - 22 déc. 2007 à 12:15
 Dede07 - 10 mai 2011 à 08:45
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante X4550 avec mon PC sous vista. Elle est installée en connexion USB et systématiquement lorsque j'essaaye d'imprimer ou de lancer une impression j'ai un message d'errur C++ run time library lxdimon.exe ou lxdipswx.exe a provoqué une erreur.

J'ai essayé d'envoyer des messages au support lexmark qui c'est contenté de m'envoyer un message d'accusé de réception automatique.
J'ai essayé de desinstalller complètement et réinstaller mais rien n'y fait.

Est que qulequ'un peut m'aider?

Merci d'avance

Olivier
A voir également:

4 réponses

pdudule66 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 1
22 déc. 2007 à 15:06
Salut.
Ton imprimante n'est pas compatible avec VISTA.
Tu devrais trouver ton bonheur sur TOUSLESDRIVERS.COM.
0
J'ai un X4580 et j'ai le meme problem. Lexmark dit ils n'ont pas de problems mais le message revient a chaque "reboot".

Je peut fair des scan, et lire des carte memoire, mais pas imprimer. Pas par le sans fils, ni par le USB.

J'ai re-installer au moins 10 fois.

J'ai XP SP2 sur un Dell. Mcaffee a tout laisser passer sans problems.

Merci pour l'aide
0
mOi aussi j'ai le meme problem ..

il dis "lxdipswx.exe a causer une erreur"

bref, je n'arrive pas a imprimer par USB ni Wifii

j'ai Windows XP SP2 ...

pouvais vous m'aider svp

merci
0
Même problème avec Vista SP2 et une imprimante Lexmark 3550.
Le lxdimon.exe plante en runtime error lorsqu'on se log sous la session.
Lexmark ne m'a fait aucune réponse si ce n'est la réponse atomatique.
A part la solution mise à la poubelle de l'imprimante et achat d'une autre marque. Je ne vois pas. Il semble que d'aurtes paersonnes a le problème mais aucun n'a de solution sure.
J'ai tenté :
- désinstallation avec nettoyage à la main de la base de registres puis réinstallation des pilotes.
- CCleaner
- Recherche de malware avec malwarbytes (rien trouvé), l'antivirus est à jour et fonctionnel.
Rien n'y a fait.

Il me reste la réinstallation système complete mais cela me semble un peut le bazouka pour écraser une mouche...
0