Bourrage de papier Photosmart C4280

chatpitre2000 -  
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour à vous tous, forum affich-2339096

http://www.commentcamarche.net/...

ce problème continue avec des imprimantes récentes, dont la mienne qui à 2 ans .... j'ai tél chez HP après beaucoup de difficultés car pour avoir un contact mail ou tél, c'est la galère, j'ai du mentir et dire que je voulais acheter du nouveau matériel afin de pouvoir parler à quelqu'un, c'est inadmissible (!) car la réponse que j'ai obtenu chez HP est qu'il ne connaisse pas ce problème et que je dois acheter une autre imprimante ... bien sûr ...

sinon, merci d'avoir posté des photos etc car il s'agit du même problème chez moi ... mais comme je n'ai pas pu trouver la pièce pour réparer, je vais en acheter une autre, merci HP grrrrr

bonne continuation et merci pour votre aide

chatpitre2000

2 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

il y a deux sortes de bourrage papier:

Le papier qui, effectivement se coince
Le détecteur de bourrage papier qui déconne.

Dans le premier cas, je sais pas.
Pour ce qui est du détecteur, ça m'est arrivé, avec une hp all in one 1110,
Un petit disque en plastique gradué transparent se trouve a une extrémité d'un axe, ce petit disque est fixé par un clips minuscule qui peux finir par prendre du jeu, voir, sauter.

La solution est de démonter la bête, et regarder le bout des axes en métal sur la gauche quand tu es face au devant de la machine. trouve le disque, met un point de glu pour qu'il tourne avec l'axe, comme il devrai normalement.
0
Utilisateur anonyme

Salut 75% des imprimantes de HP sont de la m***, j'y connais quelque chose vue que j'en est vendu. Il faut prendre plutôt du canon ou epson c'est mieux.
0

Merci pour l'info, mais puisque tu les connais, tu n'a pas de solutions à apporter?
0
Utilisateur anonyme

Alors la je ne c'est pas, voit le message de tiralia.
0

c'est moi tiralia ^^
0