Manip d'interventions sur imprimate bloquée

Fermé
phiphi207 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 15 avril 2011 à 12:44
phiphi207 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 12:15
Bonjour, en panne d'imprimante(DCP-130C brother) message:" pas d'imprimante",dans la page de texte,8 messages, à la minip qui suit ,impossible,cause active x, et je n'arrive pas à débloquer. En vous remerciant pour un coup de main. phiphi207

A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
15 avril 2011 à 13:00
J'ai pas tout compris. oO
Tu as regardé au niveau de la file d'attente des travaux d'impression ? Quand ça bloque c'est souvent ça.
Si c'est le cas :
Il faut débloquer la file d'impression.
D'abord essayer d'annuler le maximum de travaux d'impression en attente (souvent que l'impression en court qui bloque ne partira pas mais tout le reste devrait être supprimable)
Ensuite redémarrer le service d'impression

NET STOP spooler
NET START spooler

Revérifier la file d'attente (rafraîchir) sinon essayer de supprimer ce qui resterait.
Normalement ça devrait aller.

Maintenant si ça n'est pas ça le problème, désolé.
0
phiphi207 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
15 avril 2011 à 19:07
Re bonjour, j'ai eu le message d'EminoMenekoque je remercie vivement,et dessuite je me suis appliqué dans les manips conseillées,par deux foie,et je retombe devant le message 'contrôle activx présent sur cette page n'est pas fiable;devant, encore ce
rappel,je suis allé dans le tableau des ports,en choisissant le N° 2 et toujours sans résultat,ou le même, je suis déçu par mon ignorance devant ce problème,mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. phiphi207
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
17 avril 2011 à 01:35
Je ne vois pas trop ce que vous avez devant les yeux mais le but des forums c'est qu'on réponde à vos question dans la mesure du possible. Il est fréquenté par beaucoup de passionnés ou d'amateurs qui se font une joie d'aider autant que faire se peut.
N'hésitez donc pas à poser vos questions même si en l'occurrence j'ai le sentiment de sécher.
0
Salut EmInoMeneko,(coumo cobay?)effectivement je n'ai pas solutionner monproblème
apres avoir visité les liens que t'as bien voulu me refiler,je dois répondre,que la personne qui séche c'est moi,et je te remercie de me mettre à l'aise.Ma machine (Compak presario xp 3 et ll'imprimante que ty sais: ce blocage, le premier sur 4 ans, est arrivé alors que je visité ma livebox orange, lélécopiant au passage un tableau,l'action entreprise était,de désactiver la télé afin d'installer un 2éme P C par
ethernet, et depuis je n'ai pas avancé,(imprimante oblige) et suis preneur d'idée sur
un déblocage de cette situation, merci encore. phiphi207
0
phiphi207 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
26 avril 2011 à 00:31
Salut à vous TOUS ,je reviens donc sur mon imprimante et en désesporir de cause il reste la déchéteris,encore que,je n'ai pas su définir si c'est le logiciel de l'imprimante ou le spouler?,
peut on applquer une manip qui me permettrait à ne pas avoir de regrets Et maintenant je dois m'ecuser d'avoir, par maladresse, signalé sur mon profil être cadre en informatique,
que ça. C'est rectifié, et humblement je vous demande de pas m'en vouloir..Merci pour tout.
phiphi207
0
9 mai 2011 à 12:15
BONJOUR et vive le 7mai,c'est(( la victoire sur mon imprimante)) j'ai depuis les premiers conseils
d' EminoMeneko , fouillé avec la ténacité de mon age accompagnée de ma maladresse
persistante!!. Ci apres le lien efficace"https://support.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_index.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp130c_all&dlid=&flang=Fran%c3%a7ais&os=7&type2=-1.Merci à tous. Amitié Perigourdine . phiphi207
0