E537 sur Epson C1100
dborah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jann31 Messages postés 723 Statut Membre -
Jann31 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message E537 qui s'affiche sur une epson c1100.
Après avoir cherché sur google , les réponses vont du bourrage de papier à jeter l'imprimante....
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci
dborah
J'ai le message E537 qui s'affiche sur une epson c1100.
Après avoir cherché sur google , les réponses vont du bourrage de papier à jeter l'imprimante....
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci
dborah
A voir également:
- E537 sur Epson C1100
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Même problème. Après un bourrage l'imprimante ne m'affiche que ce message après démarrage et on peut plus rien faire. J'ai cherché en vain. SOS please
Bonjour,
Il s'agit du four qui est en cause:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne journée,
Il s'agit du four qui est en cause:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne journée,
Même merdouille et pas de solution pour l'instant.
Peut-être un coup de souflette !...
Comme au bon vieux temps...
Peut-être un coup de souflette !...
Comme au bon vieux temps...
Le problème vient du four, soit il est mal connecté, soit il est HS.
PS: le four se situe sur la partie supérieur de l'imprimante.
PS: le four se situe sur la partie supérieur de l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de cette réponse, j'ai en effet décelé une mauvaise connection du four qui pourrait venir d'un bourrage papier. Il suffit de le sortir et le remettre un peu fermement.
Pour la petite histoire le "technicien" de la société vendeuse alertée de la panne à qui j'ai répondu lorsqu'il a daigné me rappeler "que j'en avais acheter une autre" m'a confirmé que j'avais bien fait et que sa prestation aurait dépassé le prix d'une nouvelle machine !...
Vive la société de consommation, ne parlons pas de l'équivalent carbone ....
Pour la petite histoire le "technicien" de la société vendeuse alertée de la panne à qui j'ai répondu lorsqu'il a daigné me rappeler "que j'en avais acheter une autre" m'a confirmé que j'avais bien fait et que sa prestation aurait dépassé le prix d'une nouvelle machine !...
Vive la société de consommation, ne parlons pas de l'équivalent carbone ....