PB installation mfl-pro (brother MFC 7340)

jacko -  
baladur13 Messages postés 50117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi HP sous Windows XP et une imprimante/scanner MFC-7340. J'ai un problème lorsque j'essaie d'installer le logiciel (mlfpro) que je suis aller chercher sur le site de Brother.
Pendant l'installation il est demandé de connecter l'imprimante à l'ordi via port USB. Lorsque je connecte l'imprimante elle est reconnue par mon ordi (pop-up "Nouveau materiel detecté" en bas à droite), mais la case "Suivant" sur laquelle je dois cliquer pour continuer l'installation reste inactive... Du coup je suis contraint d'annuler l'installation. J'ai essayé plusieurs sur plusieurs ports USB, en redémarrant l'imprimante etc...

Merci de votre aide !!!

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour
Le logiciel que vous voulez installez (mflpro) c'est quoi exactement ?
Avez vous commencé par installer les pilotes adéquats qui normalement contiennent cet utilitaire?

Quelle version de XP possédez vous ?
Les pilotes Full Driver & Software Package à installer avant toute chose sont là : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=us&lang=en&prod=mfc7340_us_as
Nota : ils doivent être installer câble USB non branché. C'est la procédure d'installation qui proposera le branchement au bon moment.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0