Conseil pour choisir imprimante

Omar93500 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lastidee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour acheter une imprimante qui fait Wi-fi, Photocopieuse, Scanner, Imprimante (Evidemment),jet d'encre (de préférence), avec des cartouches d'encre pas très chère (C'est a cause du prix de l'encre que je me sépare de l'imprimante que j'ai actuellement).
Quelle imprimante me conseillerez vous ?
Merci d'avance

6 réponses

meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

et bien moi jai la Epson Stylus DX4800, elle fait scanner, photocopieuse, imprimante, les cartouche se recharges separeman et a un prix resonnable!!!

apres fais comme tu veux!!!!! pa la + ressente mais elle marche super bien!!

PS: il y a une option qui permet dimprimer sur des envelope/papier photo sans faire beuguer la machine!!!!

bonne chance et jespere tavoir aider
0
Omar93500 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse,mais je voudrais savoir quelle est la référence de tes cartouches ? (Pour ma part ce sont de T0711,12,13,14)
0
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

les miennes sont des T0611, T0612, T0613, T0614!!!
0
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
prends une imprimante ou tu peux mettre des cartouches remplissables genre Epson ou tu peux mettre des t0711 ou t1281 ou t1291 ensuite tu peux acheter des cartouches que tu remplies toi meme et quand tu les achètent elles sont deja remplies!
tu va sur ce site c'est les moins chères que j'ai trouvé:
Publicité supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sguardu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'utilise des cartouches rechargeables T1291 et elles sont de très bonnes qualités depuis je recharge mes cartouches moi meme avec des kits de recharges!
J'ai trouver quelques conseils http://www.recharger-mes-cartouches.sitew.fr/#les_cartouches_rechargeables.B

En plus de faire des economies c'est ecologique !!!
0
lastidee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

si tu es comme moi et que tu n'y connais rien en imprimante et que tu ne fais pas vraiment confiance aux vendeurs véreux, je te conseil ce blog qui parle de presque tous les modèles d'imprimante avec leurs coûts de revient et tout ce qu'il faut ! Tu trouvera sûrement ce que tu cherches !

http://ww38.cartouche-d-encre.info/cout-de-revient-imprimantes

À bientôt !
0