Problème cartouche HP photosmart C3180

Fermé
amandomi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 20:22
 alban69 - 20 juin 2012 à 18:49
Bonjour,
mon imprimant me dit qu'il y a un problème au niveau de la cartouche couleur. Le bouton vérifier cartouche clignote, un E est affiché pour m'indiquer qu'il y a erreur. mais voilà, la cartouche marchait il y a encore peu de temps, j'ai changé la cartouche mais le problème persiste, j'ai enlevé, remis de nombreuses fois la cartouche, essayé de nettoyer la cartouche, l'imprimante, mais le message d'erreur est toujours là.
Donc bien sur, ma garantie n'est plus valable depuis 12 jours, sinon ça ne serait pas drôle.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si quelqu'un peu me venir en aide, je vous remercie par avance.

10 réponses

Bonjour,
après avoir pas mal galéré avec ce problème, la seule chose qui a marché pour moi c'est de nettoyer la cartouche et l'intérieur de l'imprimante comme indiqué ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00416578&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=1146331
15