Iimprimante hp 1350 mamiejacq - Dernière réponse le 17 oct. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai une imprimante hP 1350 tout-en-un.J'aimerai avoir un caractere plus gros d'imprimerie.Comment faire? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 regcal Contributeur Bonjour, changer la taille de tes caracteres dans le texte que tu utilise Réponse 2 / 3 mamiejacq Auteur bonjour regcal. Desolée,ca me dit pas comment faire pour changer la taille de caracteres d'imprimerie. merci Réponse 3 / 3 regcal Contributeur tout dépend du logiciel que vous utilisez Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 regcal Contributeur Bonjour, changer la taille de tes caracteres dans le texte que tu utilise
Réponse 2 / 3 mamiejacq Auteur bonjour regcal. Desolée,ca me dit pas comment faire pour changer la taille de caracteres d'imprimerie. merci