A voir également:
- Impression fantome - canon pixma mg5350
- Spouleur d'impression - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
le problème peut venir de Word.
Si par exemple vous imprimez en "brouillon" depuis Word, il se peut que les images ne soient pas imprimées.
Essayez donc de vérifier le mode d'impression.
Il ya aussi une option à vérifier si c'est bien oché: Menu --> Outils --> Options --> Impression : "inclure dans le document" --> dessins.
Cordialement
Yves
le problème peut venir de Word.
Si par exemple vous imprimez en "brouillon" depuis Word, il se peut que les images ne soient pas imprimées.
Essayez donc de vérifier le mode d'impression.
Il ya aussi une option à vérifier si c'est bien oché: Menu --> Outils --> Options --> Impression : "inclure dans le document" --> dessins.
Cordialement
Yves
BL56
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
26 nov. 2012 à 18:24
26 nov. 2012 à 18:24
Avez-vous eu une réponse à votre question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la réponse finale que j'ai reçu du support Canon, pour moi c'est trop tard, j'ai retourné l'imprimante à Matériel.net, ça m'a coûté 13€ de pénalité, mais je n'ai pas envie d'avoir une imprimante pour laquelle il faut vérifier à chaque impression que c'est conforme au document initial. Je trouve que c'est inadmissible pour une marque comme Canon.
Le problème que vous rencontrez peut être lié au système de compression des images lors de l'intégration dans Word ou lors de l'impression, ceci notamment dans le cas de fichiers de type noir & blanc ou niveaux de gris.
Nous vous conseillons de vérifier ce qui suit :
- Ouvrir un document Word vierge
- Choisir le menu Fichier -> Options
- Sélectionner "Options avancées"
- Choisir l'option "Ne pas compresser les images dans un fichier" dans la section "Taille et qualité de l'image"
- Insérer vos différents fichiers images
- Sélectionner le menu Fichier -> Imprimer
- Sélectionner votre imprimante
- Cliquer sur "Propriétés de l'imprimante"
- Sélectionner l'onglet "Configuration de la page"
- cliquer sur le bouton "Options d'impression..."
- Activer l'option "Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression"
- Valider OK les différentes fenêtres puis confirmer l'impression
Le problème que vous rencontrez peut être lié au système de compression des images lors de l'intégration dans Word ou lors de l'impression, ceci notamment dans le cas de fichiers de type noir & blanc ou niveaux de gris.
Nous vous conseillons de vérifier ce qui suit :
- Ouvrir un document Word vierge
- Choisir le menu Fichier -> Options
- Sélectionner "Options avancées"
- Choisir l'option "Ne pas compresser les images dans un fichier" dans la section "Taille et qualité de l'image"
- Insérer vos différents fichiers images
- Sélectionner le menu Fichier -> Imprimer
- Sélectionner votre imprimante
- Cliquer sur "Propriétés de l'imprimante"
- Sélectionner l'onglet "Configuration de la page"
- cliquer sur le bouton "Options d'impression..."
- Activer l'option "Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression"
- Valider OK les différentes fenêtres puis confirmer l'impression