Connexion d'une imprimante EPSON SX400

jojess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Erreur lors de la reconnexion de Z à EPSONC4C362\MEMORYCARD.
MicrosoftWindowsNetwork : le chemin réseau n'a pas été trouvé. Cette connection n'a pas été trouvée.
A voir également:

11 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

aucun soucis il te dit juste que tu n'as pas de carte mémoire dans le lecteur de ton impimante
0
jojess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse. Mais le problème est que je ne peux pas connecter l'imprimante.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

c'est un autre problème... le message que tu as mis correspond à la carte mémoire, je l'ai eu sur une SX425

décris un peu plus ton problème, comment veux tu te connecter ?

Vas voir aussi sur ce blog si tu peux trouver une solution : http://imprimante-en-question.blogspot.com/search?q=SX400
0
jojess Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je veux imprimer , un message s'affiche : "L'imprimante n'est pas connectée : Réinstaller le pilote d'impression".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien tu as ta réponse alors....

Supprime ton ancienne installation des applications Epson ainsi que le pilote.... redemarre ton PC et reinstalle ton driver.

Tu dois débrancher ton imprimante avant de commencer l'installation, il te sera demander au cours de l'installation de la brancher

Pense à télécharger le bon pilote sur le site d'Epson
0

Merci pour cette nouvelle réponse. J'ai effectivement pensé à désinstaller puis réinstaller l'imprimante. Mais pour le pilote d'impression, cela a été impossible!!! Un message indiquait : "Impossible de supprimer le pilote d'impression".
0

essaye de l'enlever en mode sans echec
0

Comment dois-je procéder ? Je redémarre en "Mode sans échec" : OK ,et ensuite? Panneau de configuration, puis "Désinstaller un programme" ?
J'avoue ne pas bien maîtriser l'informatique...
Encore merci pour ta collaboration.
0

oui exactement ça....

pour démarrer en mode sans echec il faut appuyer sur F8 au démarrage, selctionner le mode sans echec.

Attention sur certains systèmes, F8 t'affiche aussi le menu de Boot, il faut donc appuyer au bon moment.... au pire si tu as le menu de boot, tu le quittes et tu appuie aussitot plusieurs fois sur F8

ensuite, une fois Windows démarrer, Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => Desinstaller un programme

Tu peux aussi avoir dans le menu Tous les Programmes => Epson, un programme d desinstallation
0

OK . Merci bien. J'essaierai après le repas. Je te tiendrai au courant de la suite des événements.
0

Bonsoir,
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, grâce à ton aide ô combien efficace!!!. Encore merci.
Bonne fin de soirée,
jojess
0

Ah ben une bonne nouvelle, merci du retour.... tu as réussi a désinstaller les anciens pilotes finalement ? tu as réinstallé les nouveaux ?
0

Bonjour,
Oui, par contre surle vieux PackardBell de ma fille , je n'ai pas pu désinstaller le pilote d'impression. Jai pourtant suivi le même processus (mode sans échec notamment)! Mystère (encore un) de l'informatique.
Bonne journée,
jojess
0