Connexion d'une imprimante EPSON SX400
jojess
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jojess Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojess Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Erreur lors de la reconnexion de Z à EPSONC4C362\MEMORYCARD.
MicrosoftWindowsNetwork : le chemin réseau n'a pas été trouvé. Cette connection n'a pas été trouvée.
Erreur lors de la reconnexion de Z à EPSONC4C362\MEMORYCARD.
MicrosoftWindowsNetwork : le chemin réseau n'a pas été trouvé. Cette connection n'a pas été trouvée.
A voir également:
- Connexion d'une imprimante EPSON SX400
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
salut,
aucun soucis il te dit juste que tu n'as pas de carte mémoire dans le lecteur de ton impimante
aucun soucis il te dit juste que tu n'as pas de carte mémoire dans le lecteur de ton impimante
c'est un autre problème... le message que tu as mis correspond à la carte mémoire, je l'ai eu sur une SX425
décris un peu plus ton problème, comment veux tu te connecter ?
Vas voir aussi sur ce blog si tu peux trouver une solution : http://imprimante-en-question.blogspot.com/search?q=SX400
décris un peu plus ton problème, comment veux tu te connecter ?
Vas voir aussi sur ce blog si tu peux trouver une solution : http://imprimante-en-question.blogspot.com/search?q=SX400
Lorsque je veux imprimer , un message s'affiche : "L'imprimante n'est pas connectée : Réinstaller le pilote d'impression".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien tu as ta réponse alors....
Supprime ton ancienne installation des applications Epson ainsi que le pilote.... redemarre ton PC et reinstalle ton driver.
Tu dois débrancher ton imprimante avant de commencer l'installation, il te sera demander au cours de l'installation de la brancher
Pense à télécharger le bon pilote sur le site d'Epson
Supprime ton ancienne installation des applications Epson ainsi que le pilote.... redemarre ton PC et reinstalle ton driver.
Tu dois débrancher ton imprimante avant de commencer l'installation, il te sera demander au cours de l'installation de la brancher
Pense à télécharger le bon pilote sur le site d'Epson
Merci pour cette nouvelle réponse. J'ai effectivement pensé à désinstaller puis réinstaller l'imprimante. Mais pour le pilote d'impression, cela a été impossible!!! Un message indiquait : "Impossible de supprimer le pilote d'impression".
Comment dois-je procéder ? Je redémarre en "Mode sans échec" : OK ,et ensuite? Panneau de configuration, puis "Désinstaller un programme" ?
J'avoue ne pas bien maîtriser l'informatique...
Encore merci pour ta collaboration.
J'avoue ne pas bien maîtriser l'informatique...
Encore merci pour ta collaboration.
oui exactement ça....
pour démarrer en mode sans echec il faut appuyer sur F8 au démarrage, selctionner le mode sans echec.
Attention sur certains systèmes, F8 t'affiche aussi le menu de Boot, il faut donc appuyer au bon moment.... au pire si tu as le menu de boot, tu le quittes et tu appuie aussitot plusieurs fois sur F8
ensuite, une fois Windows démarrer, Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => Desinstaller un programme
Tu peux aussi avoir dans le menu Tous les Programmes => Epson, un programme d desinstallation
pour démarrer en mode sans echec il faut appuyer sur F8 au démarrage, selctionner le mode sans echec.
Attention sur certains systèmes, F8 t'affiche aussi le menu de Boot, il faut donc appuyer au bon moment.... au pire si tu as le menu de boot, tu le quittes et tu appuie aussitot plusieurs fois sur F8
ensuite, une fois Windows démarrer, Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => Desinstaller un programme
Tu peux aussi avoir dans le menu Tous les Programmes => Epson, un programme d desinstallation
Bonsoir,
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, grâce à ton aide ô combien efficace!!!. Encore merci.
Bonne fin de soirée,
jojess
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, grâce à ton aide ô combien efficace!!!. Encore merci.
Bonne fin de soirée,
jojess
Bonjour,
Oui, par contre surle vieux PackardBell de ma fille , je n'ai pas pu désinstaller le pilote d'impression. Jai pourtant suivi le même processus (mode sans échec notamment)! Mystère (encore un) de l'informatique.
Bonne journée,
jojess
Oui, par contre surle vieux PackardBell de ma fille , je n'ai pas pu désinstaller le pilote d'impression. Jai pourtant suivi le même processus (mode sans échec notamment)! Mystère (encore un) de l'informatique.
Bonne journée,
jojess