Une page sur deux

mariecl75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un problème avec mon imprimante HPdeskjet F300 lorsque je veux imprimer une suite de page celle ci ne m'imprime qu'une page sur deux en l'occurrence les pages impaires je ne sais pas quoi faire merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter

3 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations,

regarde dans les options d'impressions si tu n'as pas un souci quelque part ou dans word, si c'est une page issue d'un ficher office.
voir dans fichier, imprimer, pages, faire défiler "toutes les pages", puis pair ou impair .
0
mariecl75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a Jimmy ton aide m'a fortement aidée j'ai effectivement trouvé le problème dans les paramètres d'impression après maintes recherches merci encore bonne journée
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

pas de soucis bonne journée :) pense à mettre le topic come résolu si ton problème est réglé.
0