Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?
Scamino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rendu).
Je sais que le sujet à déjà été fait mais la technologie avance.
Nous cherchons une imprimante A4/A3, recto/verso, qui à un bon rendu qualité/couleur.
Si possible, avec des recharges d'encre à "bas prix".
Merci de nous conseiller sur 2 ou 3 models qui pourraient nous correspondre.
Amicalement,
Seb
Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rendu).
Je sais que le sujet à déjà été fait mais la technologie avance.
Nous cherchons une imprimante A4/A3, recto/verso, qui à un bon rendu qualité/couleur.
Si possible, avec des recharges d'encre à "bas prix".
Merci de nous conseiller sur 2 ou 3 models qui pourraient nous correspondre.
Amicalement,
Seb
A voir également:
- Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
A voir si vous imprimer une ou 50 feuilles par jour. Si vous avez donc des gros besoins optez pour une imprimante laser, plus rapide et durable.
fabouf
Messages postés
1271
Membre
Dernière intervention
271
Votre budget fera une grosse différence, une imprimante coute entre 50 et 2000€ !
Scamino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, on imprime plus d'une 50 de feuilles par jour
Scamino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Nous n'avons pas de budget mais restons dans des prix raisonnable pour un service de 5 personnes. Si tu as des coups de coeur dans les petits prix et d'autre dans des prix plus excessif, cela m'intéresse
Peut être celle ci qui est bien noté : https://www.lesnumeriques.com/imprimante/brother-mfc-j6510dw-p12098/test.html#resume
En général , lesnumeriques font des test assez poussé on peut avoir confiance avec eux.
En général , lesnumeriques font des test assez poussé on peut avoir confiance avec eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question