Problèmes avec mon imprimante

chouette 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouette 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon imprimante PH psc1110 ne veut plus faire de photocopie malgré la présence de papier et des cartouches neuves. Q uelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour chouette 71

J'essayerais de tout éteindre, ensuite allumer l'imprimante et ensuite le PC, si cela ne va pas, réinstaller le pilote à l'aide de votre CD.

A bientôt
0
chouette 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci AEI vulcain, j'essaierai mais je ne pense pas que cela marchera car j'ai éteint puis rallumé l'imprimante plusieurs fois et cela n'a pas marché. Je voulais juste faire une photocopie sans utiliser l'ordinateur. Merci quand même, je vais demander à la personne qui m'a installé l'imprimante, j'espère qu'elle pourra quelque chose pour moi . bonne soirée
0