Ricoh FT 4618 laurent - Dernière réponse le 14 janv. 2014 1 réponse Bonjour, on a acheter cet appareil mais quand on veut faire une copie la feuille ressort toute noire pourriez vous si vous pouvez me dire la raison ou me faire ce que je doit changer pour que ca marche merci d avance cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JL Veco Bonjour Il faut remplacer le drum ( tambour ) je ne vous le conseille pas trop ancienne techno , ça va vous couter le prix d'une nouvelle machine JLV Discussions similaires Besoin d'aide pour connecter une imprimante RICOH Widakoo installation wifi Ricoh SP277NwX comment faire? Tyfon ,connecter l'imprimante ricoh au réseau med-ou Probleme fonctionnel sur Ricoh aficio 1027 Minirou Problème de copie photocopieur ricoh Tonyo0851 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JL Veco Bonjour Il faut remplacer le drum ( tambour ) je ne vous le conseille pas trop ancienne techno , ça va vous couter le prix d'une nouvelle machine JLV