Mon imprimante ne fonctionne plus

carole49@ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eugenie75020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imprimer. J'ai cherché sur internet mais ce n'est pas très clair ce que je dois faire. Pouvez vous m'aider svp?

Un gros merci

Carole

3 réponses

Utilisateur anonyme

Donc si j'ai bien compris :
Tu as utilisé le CD pour installer l'imprimante et elle ne veut pas imprimer. Si il y a un message d'erreur, il nous le faut.
0
Carole49

Non l'imprimante est installée depuis très longtemps, je n'ai même plus le CD, c'est seulement dernièrement avec la mise à jour automatique de Windows que plus rien ne fonctionne pour mon imprimante. J'ai vu beaucoup qui ont le même problème que moi sur internet et règle le problème mais c'est des sites anglais et ne comprends rien ce que je dois faire.

Merci
0
Utilisateur anonyme

il me faudrait le lien de ces forums américains, je vais essayer de comprendre
sinon essaye d'aller sur le site d'HP pour trouver un pilote pour W8 correspondant à ton imprimante
0
Eugenie75020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai exactement ce problème depuis la MAJ de Windows 8.
Il y a bien la mise en impression mais après plus rien ! L'imprimante ne veut pas imprimer ...

Si quelqu'un a réussi à trouver la solution, aidez nous svp ^^
0
carole49@ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien Eugenie?
0
Eugenie75020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé non ... et toi ?
0