Mon imprimante ne fonctionne plus
carole49@
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Eugenie75020 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eugenie75020 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imprimer. J'ai cherché sur internet mais ce n'est pas très clair ce que je dois faire. Pouvez vous m'aider svp?
Un gros merci
Carole
Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imprimer. J'ai cherché sur internet mais ce n'est pas très clair ce que je dois faire. Pouvez vous m'aider svp?
Un gros merci
Carole
A voir également:
- Mon imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Donc si j'ai bien compris :
Tu as utilisé le CD pour installer l'imprimante et elle ne veut pas imprimer. Si il y a un message d'erreur, il nous le faut.
Tu as utilisé le CD pour installer l'imprimante et elle ne veut pas imprimer. Si il y a un message d'erreur, il nous le faut.
Merci
sinon essaye d'aller sur le site d'HP pour trouver un pilote pour W8 correspondant à ton imprimante