Xp writert

Fermé
abdoul125 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 26 mars 2014 à 16:37
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 26 mars 2014 à 17:01
j'ai un ordi acer il avait des bleme de virus et tout ca été réparer ces pas ca le probleme le probleme cest que maintenant jarrive plus scanner ni a un imprimer a chaque fois cest document xps writer jappuie sur imprimer un truck saffiche et me dit d'écrire le nom du document je met le nom ca me redonne la meme chose je remet un nom et il enregistre et mmaintent je n'arrive plus a imprimer
A voir également:

1 réponse

PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 26
26 mars 2014 à 17:01
J'ai l'impression que ton ordinateur à été ré-installé récemment, mais que ton imprimante n'est pas installé. Donc pas d'imprimante ni de scanner.

XPS writer, c'est un peu comme une imprimante virtuelle.
Au lieu l'imprimer, il crée un fichier (C'est pour ca qu'il te demande le nom du document).

Regarde dans "imprimante et périphérique" si tu vois une autre imprimante que XPS writer, si oui, fait un bouton droit sur la "vraie" imprimante pour la mettre par défaut.

En théorie ton imprimante va avoir un nom comme HP, cannon, Lexmark, Brother + le numéro de modèle de ton imprimante, sinon c'est que ton imprimante n'est pas installée.
0