Epson Stylus Office BX305FW Plus

Fermé
tiagodu78200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 22:45
 NINA123 - 27 mars 2014 à 15:27
Bonjour,
j'ai un soucis de "bourrage" de papier alors que rien est coincé dedans la feuille ne rentre même pas dans l'imprimante elle rentre de 3cm puis se bloque mais je ne voit rien qu'il puisse la bloquer
je poste ici avant de la démonté

voila une vidéo de mon soucis

https://www.youtube.com/watch?v=LZCvwkqBXcQ&feature=youtu.be

merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 09:02
Bonjour,

J'ai regardé ta vidéo sur youtube. Effectivement, on peux dire qu'il y a un problème !!!

Pour la BX305FW, je sais pas. Mais pour la SX130 par exemple, il y a un petit levier qui est soulevé par la feuille lorsqu'elle est dans l'imprimante. C'est le "capteur" (mécanique) de présence de feuille qui permet à l'imprimante de savoir qu'une feuille est en cours d'impression. Lorsqu'on allume l'imprimante, elle vérifie ce capteur et éjecte le feuille...

On peut voir le levier en regardant par la sortie des feuilles vers le milieu...

Bref, ça pourrait être ça.

Il faudrait vérifier que les rouleaux d'entrainement tournent bien. Il est possible que kkchose les empêche de tourner. Normalement, lorsqu'on allume l'imprimante, on peut les voir tourner, si ils bougent pas c'est qu'il y a un souci...

Je sais que je t'aide pas des masses, mais c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant.

Cordialement.
1