URGENT ?? désinstaller pilote télécharger via le pc Lexmark2400

Fermé
malikwa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 23:43
malikwa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 23:50
SVP SVP SI QQUN PEUT MAIDER AU PLUS VITE CE SERAIT SUPER GENIAAAAAL MERCI ;-)

Bonsoir tous le monde,

jespère que qqun pourra me répondre au plus vite car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de savoir maintenant...

j'ai voulu installer ma vieille imprimante sur mon nouveau pc.
J'ai le cd d'installation mais j'arrive pas à mettre la main dessus parce que j'ai déménagé et il est qque part dans un des cartons...

J'ai téléchargé un programme pour installer l'imprimante qui apparemment venait du site Lexmark mais je n'ai pas été sur le site, j'ai cliqué sur l'aide de l'installation d'une périphérie via microsoft ou un truc du genre...
J'ai eu toutes les étapes normales lors de l'installation.
Je finis et je redémarre pc.
Et c vrai que maintenant que j'y repense, à la fin de l'installation, le programme ne m'a pas demandé d'imprimer une page test puis de la scanner pour paramétrer l'imprimante ainsi il ne m'a pas demandé de redémarrer le pc, je l'ai fait de moi même.

Plus tard ds l'après midi, j'ai besoin d'imprimer alors je clique et le nom de l'imprimante n'apparaît nulle part dans les choix!!!

Je décide maintenant de désinstaller le pilote téléchargé pour mon imprimante.

Je vais donc dans le panneau de configuration, je clique sur désinstaller et une fenêtre s'ouvre où je dois cocher l'une des deux phrases mais cela m'a fait peur car j'ai jamais vu ce style de fenêtre surtout que j'ai déjà désinstaller cette imprimante d'un autre pc bref

le titre m'indique :

THE REBOOT IS REQUIRED TO THE UNINSTALLE

j'ai le choix entre 1) CONTINUE WITH THE REBOOT OF THE COMPUTER NOW
et 2) I WILL MANUALLY REBOOT THE COMPUTER LATER

je traduis et je vois que ça veut dire que la mise à zéro de l'ordinateur est conseillé pour désinstaller ce programme.

Je n'ai jamais vu ce genre de demande et j'ai peur du '' remise à zéro de l'ordinateur '

que dois-je faire??

est ce un virus??

merci d'avance si qqun peut me conseiller au plus vite
A voir également:

1 réponse

malikwa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 23:50
QQUn pourrait me dire en anglais quand on parle du verbe REBOOT pour l'informatique, ça veut dire redémarrer pc ou pas du tout???
0