"Changer" le nom sur les impressions

Lexy9385 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique le problème :

J'ai installé un nouvel ordinateur sur mon lieu de travail, au moment de choisir le nom j'ai mis "Marjorie" car c'était le prénom qu'il me proposer et que une de mes collègue de travail s'appelle comme ça (sur le coup on a trouvé ça amusant)

Mais le problème c'est posé plus tard : l'imprimante est en réseau, et du coup à chaque fois que quelqu'un imprime son nom apparaît sur l'imprimante donc forcement quand Marjorie imprime il y a écrit "Marjorie" et quand j'imprime il y a également écrit "Marjorie".

J'ai changé le nom de l'ordinateur et j'ai mis le mien "Alexia" mais sur l'imprimante ça n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171
 
Salut,
c'est donc le nom du PC , pas celui de l'imprimante (titre édité) que tu veux changer ?
tu as redémarré le PC après avoir changé le nom ?
0
eltoto
 
Bonjour,

Ce n'est pas le nom du pc mais le nom d'utilisateur qu'il faut changer.
Lors d'une installe, c'est le prénom donné a un utilisateur en exemple
0
Lexy9385 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Brupala : En faite... j'ai déjà changer le nom du PC pour mettre Alexia, mais je ne sais pas pourquoi quand j'imprime sur l'écran de l'imprimante ça marque Marjorie (Le premier nom que j'ai donné)
Du coup je ne sais pas trop ce que je dois changer
Oui j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai également redémarrer l'imprimante

Eltoto : Ok... et donc je dois faire quoi pour le changer ?

L'imprimante est une Konika Minolta Bizhub C220 au cas ou ça a de l'importance, je l'ai installer grâce a un pilote universel télécharger sur le site Konika Minolta (je n'avais pas le CD d'installation)
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171
 
peut-etre aller dans l'interface d'administration de l'imprimante et supprimer l'utilisateur marjorie.
ensuite refaire une impression depuis les deux PC
0
lexy9385 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé mais je n ai rien compris :/
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171
 
https://o.cses.konicaminolta.com/file/Default.aspx?FilePath=DL/201201/16145548/bizhub-c360-c280-c220_ug_network_administrator_fr_4-2-1.pdf
chapitre7 / chapitre 12 ??
0