"Changer" le nom sur les impressions [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Messages postés
99655
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour,

Je vous explique le problème :

J'ai installé un nouvel ordinateur sur mon lieu de travail, au moment de choisir le nom j'ai mis "Marjorie" car c'était le prénom qu'il me proposer et que une de mes collègue de travail s'appelle comme ça (sur le coup on a trouvé ça amusant)

Mais le problème c'est posé plus tard : l'imprimante est en réseau, et du coup à chaque fois que quelqu'un imprime son nom apparaît sur l'imprimante donc forcement quand Marjorie imprime il y a écrit "Marjorie" et quand j'imprime il y a également écrit "Marjorie".

J'ai changé le nom de l'ordinateur et j'ai mis le mien "Alexia" mais sur l'imprimante ça n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

Messages postés
99655
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
12 304
Salut,
c'est donc le nom du PC , pas celui de l'imprimante (titre édité) que tu veux changer ?
tu as redémarré le PC après avoir changé le nom ?
Bonjour,

Ce n'est pas le nom du pc mais le nom d'utilisateur qu'il faut changer.
Lors d'une installe, c'est le prénom donné a un utilisateur en exemple
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014

Brupala : En faite... j'ai déjà changer le nom du PC pour mettre Alexia, mais je ne sais pas pourquoi quand j'imprime sur l'écran de l'imprimante ça marque Marjorie (Le premier nom que j'ai donné)
Du coup je ne sais pas trop ce que je dois changer
Oui j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai également redémarrer l'imprimante

Eltoto : Ok... et donc je dois faire quoi pour le changer ?

L'imprimante est une Konika Minolta Bizhub C220 au cas ou ça a de l'importance, je l'ai installer grâce a un pilote universel télécharger sur le site Konika Minolta (je n'avais pas le CD d'installation)
Messages postés
99655
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
12 304
peut-etre aller dans l'interface d'administration de l'imprimante et supprimer l'utilisateur marjorie.
ensuite refaire une impression depuis les deux PC
>
Messages postés
99655
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021

Désolé mais je n ai rien compris :/
Messages postés
99655
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
12 304
https://o.cses.konicaminolta.com/file/Default.aspx?FilePath=DL/201201/16145548/bizhub-c360-c280-c220_ug_network_administrator_fr_4-2-1.pdf
chapitre7 / chapitre 12 ??