Problème Windows 7 et pool d'impression
esbo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
esbo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esbo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7.
Lance une impression de quelque page et tout va bien.
Une heur après je lance une nouvelle impression et la faut attendre genre 5 minutes avant d'avoir trois page sur cinq d'imprimer.
J'ai appeler la société qui s'occupe de l'imprimante ils ont passé deux heurs dessus pour me dire que c'est du coté de Windows 7 que sa va pas.
Le pool d'impression apparemment.
Faut savoir aussi que avant sous Xp, aucun problème mais la depuis quelque jour nous somme sous Windows 7 et sa va pas.
J'ai l'après midi pour réglé le problème si vous avez des pistes je suis preneur.
Cordialement.
le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7.
Lance une impression de quelque page et tout va bien.
Une heur après je lance une nouvelle impression et la faut attendre genre 5 minutes avant d'avoir trois page sur cinq d'imprimer.
J'ai appeler la société qui s'occupe de l'imprimante ils ont passé deux heurs dessus pour me dire que c'est du coté de Windows 7 que sa va pas.
Le pool d'impression apparemment.
Faut savoir aussi que avant sous Xp, aucun problème mais la depuis quelque jour nous somme sous Windows 7 et sa va pas.
J'ai l'après midi pour réglé le problème si vous avez des pistes je suis preneur.
Cordialement.
A voir également:
- Problème Windows 7 et pool d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation