Lexmark
Fermé
lachghar
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
26 mars 2014 à 15:16
lachghar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 26 mars 2014 à 16:09
lachghar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 26 mars 2014 à 16:09
A voir également:
- Service transport motor lexmark
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Arrivé au centre de transport de départ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Orange service client - Guide
1 réponse
PlacageGranby
Messages postés
393
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
26
26 mars 2014 à 15:42
26 mars 2014 à 15:42
Voici l'info de Lexmark sur l'erreur 936.03
http://support.lexmark.com/index?page=content&locale=en&productCode=&segment=SUPPORT&clearQuestion=Y&userlocale=EN_US&id=SO1912
En gros, fermer l'imprimante, enlever la cartouche d'encre, laisser reposer 1 minute (pour s'assurer qu'aucune info reste en mémoire). Remettre la cartouche, allumer l'ordinateur, faire une petite prière, croiser les doigts, et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas, ce serait vraisemblablement un problème mécanique demandant une réparation. Donc soit on appelle le réparateur ou on en achète une nouvelle.
http://support.lexmark.com/index?page=content&locale=en&productCode=&segment=SUPPORT&clearQuestion=Y&userlocale=EN_US&id=SO1912
En gros, fermer l'imprimante, enlever la cartouche d'encre, laisser reposer 1 minute (pour s'assurer qu'aucune info reste en mémoire). Remettre la cartouche, allumer l'ordinateur, faire une petite prière, croiser les doigts, et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas, ce serait vraisemblablement un problème mécanique demandant une réparation. Donc soit on appelle le réparateur ou on en achète une nouvelle.
26 mars 2014 à 16:09