Canon Impression PROBLEME CANON MG 3500 SERIE chiko2009 - Dernière réponse le 23 avr. 2014 2 réponses bonjour mon imprimante est neuve et impossible d installer mon pilote de peripherique canon mg 3500 serie l imprimante le cherche et marque un message d erreur ? merci de m aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, As-tu essayé ce pilote ? --> mg3500 Met l'imprimante en fonction Déconnecte l'imprimante du pc Lance le seup du pilote Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite. ... Signaler chiko2009 Auteur BONJOUR K PARDON QU EST CE QUE LE SEUP MERCI ET QUEL EST LA MARCHE A SUIVRE POUR LE LANCER JE SUIS NOVICE Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur C'est pour faire une installation. Double-clique sur le pilote et suis les instructions. Évite d'écrire en majuscule. Afficher toute la discussion Discussions similaires canon LBP imprime des pages noires curiousite Imprimante canon pixma MG5250 n'imprime plus charlotte300696 PROBLEME IMPRIMANTE CANON MG 2550 ADEGAS Problème imprimante Canon SELPHY CP 910 xmaathilde89 L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes st22026 alignement tête impression soupir3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, As-tu essayé ce pilote ? --> mg3500 Met l'imprimante en fonction Déconnecte l'imprimante du pc Lance le seup du pilote Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite. ... Signaler chiko2009 Auteur BONJOUR K PARDON QU EST CE QUE LE SEUP MERCI ET QUEL EST LA MARCHE A SUIVRE POUR LE LANCER JE SUIS NOVICE
... Signaler chiko2009 Auteur BONJOUR K PARDON QU EST CE QUE LE SEUP MERCI ET QUEL EST LA MARCHE A SUIVRE POUR LE LANCER JE SUIS NOVICE
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur C'est pour faire une installation. Double-clique sur le pilote et suis les instructions. Évite d'écrire en majuscule.