Impression impossible
johan60
-
johan60 -
johan60 -
Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550.
Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut pas sortir les document que je souhaite imprimer via mon PC aussi bien Word que les PDF.
elle marche très bien quand j'imprime avec mon Xperia.
J'ai donc vérifier les pilotes installer sur mon pc. je les ai même désinstaller et réinstaller avec le CD fourni par Canon. j'ai réinitialisser mon imprimante ( toute ses valeur ) et lorsque je la ping il n'y a pas d'erreur.
quelqu'un aurais il une solution.
PS: l'imprimante fonctionnais bien sur mon ancienne tour.
Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut pas sortir les document que je souhaite imprimer via mon PC aussi bien Word que les PDF.
elle marche très bien quand j'imprime avec mon Xperia.
J'ai donc vérifier les pilotes installer sur mon pc. je les ai même désinstaller et réinstaller avec le CD fourni par Canon. j'ai réinitialisser mon imprimante ( toute ses valeur ) et lorsque je la ping il n'y a pas d'erreur.
quelqu'un aurais il une solution.
PS: l'imprimante fonctionnais bien sur mon ancienne tour.
A voir également:
- Impression impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Bonjour,
À partir de quel pc exploitez-vous cette imprimante ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
À partir de quel pc exploitez-vous cette imprimante ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
j'utilise un Windows 7 32 bits Service pack 1.
avec l'ancienne tour, il y avais la même configuration que celle cité ci dessus.
avec l'ancienne tour, il y avais la même configuration que celle cité ci dessus.
Tentez l'installation du pilote de la page suivante, ICI, cliquez sur Accepter et télécharger.
Cdlt.
Cdlt.