Imprimante lexmark Z617

Fermé
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 23 janv. 2008 à 17:38
 emika - 31 janv. 2015 à 17:24
Bonjour,
je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trouve aucun cable sauf USB ;je ne vois pas d emplacement pour la relier a une prise de courant .je suis novice dans tout cela
A voir également:

3 réponses

bonjour;
cher kiro, permettez moi de venir par la présente vous solliciter, l'envoi par
mail du pilote pour l'imprimante lexmark z617;
dans l'attente veuillez recevoir mes remerciements anticipés.
2
bonjour.est ce que la z516 a a peux pres le meme pilote si oui .pouvez vous me l envoyer a charge de revenche merci reponse A+ OMBRE.UN NARBONNAIS
0
sylianas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 17:27
Bonjour Emika,

Pourriez vous m'envoyez le lien pr l'installation du pilote, j'ai aussi une imprimante lexmark 617, dont je ne retrouve plus le cd d'installation...

Merci d'avance.
0
emika > sylianas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
31 janv. 2015 à 17:24
bsr j'ai branche l'imprimate mais j'ai pas le c d comment j
e faire
0
Bonjour,

A mon avis tu devrais mieux chercher. Soulève l'imprimante, regarde derrière et inspecte là.
Il te faut aussi un cable d'alimentation pour le courant. Si tu ne l'a pas, c'est assez problématique.
1
BOUJOUR MOI JAI RECUPERER UNE Z617 MAIS JE N AI AUCUN CD D INSTALATION COMMENT FAIRE ET OU ALLER POUR RECUPERER LE LOGICIEL QUI VA AVEC
MERCI D AVANCE
0