Imprimante lexmark Z617

karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emika -
Bonjour,
je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trouve aucun cable sauf USB ;je ne vois pas d emplacement pour la relier a une prise de courant .je suis novice dans tout cela

3 réponses

emikah

bonjour;
cher kiro, permettez moi de venir par la présente vous solliciter, l'envoi par
mail du pilote pour l'imprimante lexmark z617;
dans l'attente veuillez recevoir mes remerciements anticipés.
2
mic445

bonjour.est ce que la z516 a a peux pres le meme pilote si oui .pouvez vous me l envoyer a charge de revenche merci reponse A+ OMBRE.UN NARBONNAIS
0
sylianas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Emika,

Pourriez vous m'envoyez le lien pr l'installation du pilote, j'ai aussi une imprimante lexmark 617, dont je ne retrouve plus le cd d'installation...

Merci d'avance.
0
emika > sylianas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr j'ai branche l'imprimate mais j'ai pas le c d comment j
e faire
0
Guillaume75

Bonjour,

A mon avis tu devrais mieux chercher. Soulève l'imprimante, regarde derrière et inspecte là.
Il te faut aussi un cable d'alimentation pour le courant. Si tu ne l'a pas, c'est assez problématique.
1
BENOIT972

BOUJOUR MOI JAI RECUPERER UNE Z617 MAIS JE N AI AUCUN CD D INSTALATION COMMENT FAIRE ET OU ALLER POUR RECUPERER LE LOGICIEL QUI VA AVEC
MERCI D AVANCE
0