Problème installation imprimante canon mf3010

lcblmnt Messages postés 10 Statut Membre -  
clemclemclem32 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box Ver.4.9.1.1.mf17" sur le site canon. Mais cela ne fonctionne pas.
Après le téléchargement du pilote, j'ai exécuté en tant qu'administrateur, un carré blanc avec une sorte d'installation s'est affiché puis quand c'était fini plus rien, donc comme je ne voyais plus rien s'afficher, j'ai branché l'imprimante, et une page "installation du périphérique" s'est ouverte, l'installation s'est faite. Puis quand c'était fini j'ai voulu utiliser l'imprimante mais mon ordinateur ne me la proposait pas. Je suis donc allé chercher dans "afficher les imprimantes et périphériques". Il était indiqué que l'imprimante canon avait un problème, j'ai donc fais la recherche pour résoudre le problème et l'ordinateur m'a dit qu'il n'y avait pas de pilote installé pour cette imprimante.
Je pense m'y être mal prise lors de l'installation, donc je souhaite le désinstaller. Mais lorsque je vais dans "programme en fonctionnalité" pour le faire, impossible de trouver "[Canon MF Toolbox 4.9]"
Que dois-je faire? Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis étudiante et l'imprimante m'est indispensable.

J'espère a voir été claire dans mes explications!

Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'apporter de l'aide

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475
 
Bonsoir,
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Rendez-vous sur cette PAGE, cliquez sur Accepter et télécharger puis installez ce pilote.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
0