Mon imprimante n'est pas détecté par mon PC
Fermé
cleuzinger
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
3 avril 2015 à 13:49
cleuzinger - 5 avril 2015 à 16:49
cleuzinger - 5 avril 2015 à 16:49
A voir également:
- Mon imprimante n'est pas détecté par mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
3 avril 2015 à 13:58
3 avril 2015 à 13:58
Bonjour,
Le logiciel de l'imprimante est à installer avant d'effectuer la connexion de l'imprimante.
Supprimez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante du pc et reprenez l'installation en vous servant préalablement du CD(DVD) qui l'accompagne.
Connectez l'imprimante d'une manière ou d'une autre lorsque vous serez invité à le faire.
Cordialement.
Le logiciel de l'imprimante est à installer avant d'effectuer la connexion de l'imprimante.
Supprimez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante du pc et reprenez l'installation en vous servant préalablement du CD(DVD) qui l'accompagne.
Connectez l'imprimante d'une manière ou d'une autre lorsque vous serez invité à le faire.
Cordialement.
3 avril 2015 à 14:37
J'ai tout désinstallé et fais comme vous me le conseillez mais malheureusement j'obtient le même résultat!
Au plaisir.
3 avril 2015 à 17:23
Il ne restait réellement plus rien de l'imprimante sur le pc lorsque vous avez lancé la nouvelle installation ?
Sous quel système d'exploitation fonctionne le pc, s'il vous plaît ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
@+
3 avril 2015 à 17:46
Mon système d'exploitation est Windows 8.1
version 64 bits.
3 avril 2015 à 18:56
Sur cette PAGE, cliquez sur Téléchargement, sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier et procédez à l'installation depuis ce pilote, n'utilisez pas le cd.
Désinstallez à nouveau tout ce qui concerne l'imprimante, déconnectez-la du pc et redémarrez l'ordinateur.
Procédez à nouveau en utilisant le pilote téléchargé.
@+
4 avril 2015 à 09:19
j'ai fait comme vous me l'indiquez mais toujours le même résultat!