Mon imprimante n'est pas détecté par mon PC
cleuzinger
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cleuzinger -
cleuzinger -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une imprimante canon Pixma MX725,
j'arrive à la connecter au Wifi et même au routeur par WPS, mon ordinateur l'a détecte si je met "ajouter un périphérique" mais ne peut pas l'installer et quand je mets je CD d'installation il fait toute l'installation et au dernier moment il plante car il ne détecte pas l'imprimante. J'ai essayé de désactiver le pare feu, de désinstaller, redémarrer...
Si quelqu'un peu m'apporter son aide ça serai super!
Merci
Je viens de m'acheter une imprimante canon Pixma MX725,
j'arrive à la connecter au Wifi et même au routeur par WPS, mon ordinateur l'a détecte si je met "ajouter un périphérique" mais ne peut pas l'installer et quand je mets je CD d'installation il fait toute l'installation et au dernier moment il plante car il ne détecte pas l'imprimante. J'ai essayé de désactiver le pare feu, de désinstaller, redémarrer...
Si quelqu'un peu m'apporter son aide ça serai super!
Merci
A voir également:
- Mon imprimante n'est pas détecté par mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le logiciel de l'imprimante est à installer avant d'effectuer la connexion de l'imprimante.
Supprimez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante du pc et reprenez l'installation en vous servant préalablement du CD(DVD) qui l'accompagne.
Connectez l'imprimante d'une manière ou d'une autre lorsque vous serez invité à le faire.
Cordialement.
Le logiciel de l'imprimante est à installer avant d'effectuer la connexion de l'imprimante.
Supprimez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante du pc et reprenez l'installation en vous servant préalablement du CD(DVD) qui l'accompagne.
Connectez l'imprimante d'une manière ou d'une autre lorsque vous serez invité à le faire.
Cordialement.
J'ai tout désinstallé et fais comme vous me le conseillez mais malheureusement j'obtient le même résultat!
Au plaisir.
Il ne restait réellement plus rien de l'imprimante sur le pc lorsque vous avez lancé la nouvelle installation ?
Sous quel système d'exploitation fonctionne le pc, s'il vous plaît ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
@+
Mon système d'exploitation est Windows 8.1
version 64 bits.
Sur cette PAGE, cliquez sur Téléchargement, sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier et procédez à l'installation depuis ce pilote, n'utilisez pas le cd.
Désinstallez à nouveau tout ce qui concerne l'imprimante, déconnectez-la du pc et redémarrez l'ordinateur.
Procédez à nouveau en utilisant le pilote téléchargé.
@+
j'ai fait comme vous me l'indiquez mais toujours le même résultat!