Remplissage d'encre non détecté

Xolotl Messages postés 55 Statut Membre -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Epson L210.
Il faut remplir le réservoir de chaque couleur d'encre lorsque le niveau de ceux-ci baisse.
Quand l'imprimante m'a averti qu'elle n'imprimait plus en raison d'un niveau d'encre trop bas, j'ai rempli les réservoirs.
Pourtant, elle continue de me dire que les niveaux sont trop bas. Je ne peux donc pas l'utiliser (sauf pour scanner).
Elle est presque neuve. Que dois-je faire ?
Merci.

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut

Le plus simple est sans doute de contacter le support technique. Ils te diront que faire.

Après, tu peux tenter d'éteindre l'imprimante, la débrancher, désinstaller le pilote sur le PC, enlever les cartouches, appuyer sur le bouton d'alimentation de l'imprimante pendant 15 secondes, remettre les cartouches, rebrancher l'imprimante, la réallumez et recommencer l'installation du pilote.
Je sais pas vraiment comment ça marche, j'imagine qu'il y a une mémoire pérenne dans l'imprimante et donc que ça va servir à rien, mais ça coûte pas grand chose.

Ou en dernier recours, si tu dis qu'elle est presque neuve, va l'échanger au magasin. ;)
0