Remplissage d'encre non détecté

Fermé
Xolotl Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 3 avril 2015 à 18:06
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 3 avril 2015 à 19:19
Bonjour,
J'ai une Epson L210.
Il faut remplir le réservoir de chaque couleur d'encre lorsque le niveau de ceux-ci baisse.
Quand l'imprimante m'a averti qu'elle n'imprimait plus en raison d'un niveau d'encre trop bas, j'ai rempli les réservoirs.
Pourtant, elle continue de me dire que les niveaux sont trop bas. Je ne peux donc pas l'utiliser (sauf pour scanner).
Elle est presque neuve. Que dois-je faire ?
Merci.

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
3 avril 2015 à 19:19
Salut

Le plus simple est sans doute de contacter le support technique. Ils te diront que faire.

Après, tu peux tenter d'éteindre l'imprimante, la débrancher, désinstaller le pilote sur le PC, enlever les cartouches, appuyer sur le bouton d'alimentation de l'imprimante pendant 15 secondes, remettre les cartouches, rebrancher l'imprimante, la réallumez et recommencer l'installation du pilote.
Je sais pas vraiment comment ça marche, j'imagine qu'il y a une mémoire pérenne dans l'imprimante et donc que ça va servir à rien, mais ça coûte pas grand chose.

Ou en dernier recours, si tu dis qu'elle est presque neuve, va l'échanger au magasin. ;)
0