Installation imprimante Canon Pixma MP160

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
 scalpa -
Bonjour,
j'ai envie d'installer sur mon ordinateur portable de marque acer, l'imprimante canon pixma MP160. mais je n'ai plus le cd d'installation. que puis je faire?

10 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
15
Va faire un tour sur le site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=imprimante tu vas trouver ce que tu recherches !

j'ai acheté il y a 1 an un MP640 de canon et je ne regrette pas mon achat !
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est peut-être bien ton site mais seulement quand on veut racheter une imprimante non ??
Bonjour,

tu te connectes sur internet à canon.fr
et tu charges le driver pour MP160

$$$$$$$$@ https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html

ensuite installe le ...

Bonne journée...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
9
bonjour.
Voila le souci..
J'insere et je suis les instructions de mon cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160.
A partir de la je passe la 1ere, 2eme etape tout en ayant mon imprimante hors tension et non branchée comme l'indique mon cd d'installation.
Arrivé à l'étape 3 (dernière), le cd me dit de brancher mon cable usb et de la mettre sous tension.
Une fois fait, mon ordi me dit qu'aucune imprimante n'est reconnue ou detectée.
Je souhaiterai vraiment savoir d'ou provient le probleme.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient tant.
Cordialement.

bonjour je veut bien de ma installait le logisiell de canon
j'ai perdu le cd d'uinstallation,merci de me le communiquer par emaikl
Bonjour !

Tu te connectes à canon et tu télécharges le logiciel d'installation de l'imprimante :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html

tu sélectionnes la version de windows que tu as et tu le télécharges, ensuite tu l'installes, c'est tout !

Amicalement,
je ne comprends pas comment installer l'imprimante sur mon PC, je n'ai plus le Cd
vous devez savoir la marque et la version de votre imprimante et de telecharger ses driver via internet ! c'est plus que facile !!
jai une imprimante mp160 est je n'arrive pas à l'installer
J 'ai branché mon aprimante canon mp160 sur mon pc .Command je peux faire pour l instalé car je n ai plus de cd
Il existe quelque chose qui s'appelle Driver d'imprimante et il existe des drivers a gogo sur Google pour chaque marque d4imprimante alors essayez de telecherger le driver de votre imprimante et de l'installer !
Il faut avoir l'initiation pour faire quelque chose tout seul !!
> Majda
oui partielement car le scanner ne marche pas
installation de l;imprimante canon mp160
bonjour,
j'ai suivi les instructions de phd mais je n'ai pas réussi à le téléchargé il marque juste les imprimantes existante quand je vais dans mp navigator (mon imprimante) il est marqué soit télécharger soit logiciel mais quand je clique sur les deux ils me mettent pas deux pages "publicitaires" merci de vos réponses ^^
j'ai un ordi acer et une imprimante MP 160 depuis plusieurs annees aucun probleme ni d'instalation ni autre.
je voudrais installer l'imprimante Canon Pixma MP 160, sur mon PC Packardbellmais je n'ai plus le CD d'installation
j' ai branché mon imprimante sur mon pc. Mais command faire pour l instal ation je n' ai plus de cd ?
il suffit juste de telecharger le driver de Canon pixma MP160 et de l'installer !!
le site epson permet de télécharger les drivers en fonction de l'imprimante, du système d'exploitation, numéro du maériel epson, ...
il suffit de rechercher epson france pour trouver le site en question
bonne chance