Imprimante Hp Canon Epson Mon imprimante ne reconnait plus le papier calire01 - Dernière réponse le 28 août 2015 1 réponse Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solution, merci de votre aide! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Il faut entrer dans les propriétés de l'imprimante et voir sur quel format de papier elle est configurée. calire01 Auteur Bonjour, c'est la première chose que j'ai fait mais les propriétés du papiers sont bonnes. tribun Est ce que tu as Option d'impression sur ton imprimante ? Il faut que la configuration soit identique dans toutes les applications de l'impriimante. Afficher toute la discussion Discussions similaires Cartouche neuve et pleine reconnue vide (EPSON XP-225) melodie13 L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes st22026 L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Encre qui ne sort pas atheena Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Il faut entrer dans les propriétés de l'imprimante et voir sur quel format de papier elle est configurée. calire01 Auteur Bonjour, c'est la première chose que j'ai fait mais les propriétés du papiers sont bonnes. tribun Est ce que tu as Option d'impression sur ton imprimante ? Il faut que la configuration soit identique dans toutes les applications de l'impriimante.
calire01 Auteur Bonjour, c'est la première chose que j'ai fait mais les propriétés du papiers sont bonnes.
tribun Est ce que tu as Option d'impression sur ton imprimante ? Il faut que la configuration soit identique dans toutes les applications de l'impriimante.