Installation imprimante HP bloquée
willyfelix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
willyfelix -
willyfelix -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ré- installer mon imprimante HP photosmart 4180C,ça se bloque à l'étape 3/4 aussi bien avec le CD d'installation qu'avec la version téléchargée sur le site HP.Parfois après un certain temps je branche le cable USB et ça marche mais quand j'éteinds le PC et que je le rallume il faut tout recommencer
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci
Je n'arrive pas à ré- installer mon imprimante HP photosmart 4180C,ça se bloque à l'étape 3/4 aussi bien avec le CD d'installation qu'avec la version téléchargée sur le site HP.Parfois après un certain temps je branche le cable USB et ça marche mais quand j'éteinds le PC et que je le rallume il faut tout recommencer
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Installation imprimante HP bloquée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
12 réponses
essai de démarrer ton pc en mode sans echec et vérifie le gestionnaire de périphérique ! supprime tt les pilotes qui déconnent ! et celui de l'imprimante ! puis redémarre et reessai !
pour finir je n'ai pas encore arrêter l'installation car d'un coup je suis passée à 24 pour cent
entre temps je suis allée sur le gestionnaire de périf et il y a un point d'interrogation sur "périf modem sur bus high défintion audio"?
sinon comment reconnaitre les pilotes qui déconnent et comment les supprimer(je suis novice comme tu peux voir,mais j'essaie de me dépatouiller)
merci
entre temps je suis allée sur le gestionnaire de périf et il y a un point d'interrogation sur "périf modem sur bus high défintion audio"?
sinon comment reconnaitre les pilotes qui déconnent et comment les supprimer(je suis novice comme tu peux voir,mais j'essaie de me dépatouiller)
merci
les pilotes avec les points d'interrogations ou exclamations ! ça veux dire souvent que ya conflit entre deux pilotes tu supprime et tu redemarre ! le PC se chanrge de regler le pbm en reinstallant ! sinon t'es sure que sa bloque ? t'as verifié le gestionnaire des prosessus c'est marqué ne répons pas ? prsk pr les HP la procedure d'installation est souvent très longue sa prends parfois 30mn ...
Appuis sur Alt+Ctl+Suppr LEs trois touches au même temps ! si T ss XP tu verras apparaitre un gestionnaire de taches dans application tu vérifie l'installation est ce quelle est en cours d'execution ou pas de reponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ! mais dans l'angle application à droite des applications ya tt qui est marqué en cours d'excecution ou y'en a qui sont marqué pas de reponse ?
c'est bien sa ske tu vois ?
http://www.aidenet.com/encyclopedie/processus/images/gestionnaire-des-taches.png
http://www.aidenet.com/encyclopedie/processus/images/gestionnaire-des-taches.png
donc c'est sa ?
http://img90.imageshack.us/img90/5692/0001fj.jpg
Tu fait un double clics la ou j'ai mis le point rouge tu auras le mode complet !
http://img90.imageshack.us/img90/5692/0001fj.jpg
Tu fait un double clics la ou j'ai mis le point rouge tu auras le mode complet !
j'ai réussi a allumé en mode sans échec sur le gestion de périphér il y a juste un point d'interrogation sur :périphérique modem sur bus high definition audio ,j'ai déactivé(je n'ai pas osé supprimer)
je viens de remettre le cd d'installation,je re-bloque et j'ai regardé ds le gestion des taches et c'est bien noté :HP en cours d'exécution
voilà tout ce que je peux dire
je viens de remettre le cd d'installation,je re-bloque et j'ai regardé ds le gestion des taches et c'est bien noté :HP en cours d'exécution
voilà tout ce que je peux dire
Le fait de desactiver un pilote ne résous pas le conflit ! fo le supprimer ! Et sy ya marqué en cours d'exécution C'est que ce n'est pas bloqué sa prends seulement un peux plus de temps ! pr l'installation t'as ton imprimante etteinte ? sinon fo la mettre hors tension et la rebrancher dès que t'as le msg sur l'ecran !
Tu sais que sa peux foutre en l'air ton disque dure ?
Si l'installation bloque tu va tt simplement sur le gestionnaire de tache tu sélectionne l'installation un clic droit et tu fais fin de tache ! sa peu bien etre le disque dure qui à subis des dommages sur certaine pistes!
Si l'installation bloque tu va tt simplement sur le gestionnaire de tache tu sélectionne l'installation un clic droit et tu fais fin de tache ! sa peu bien etre le disque dure qui à subis des dommages sur certaine pistes!
merci pour votre réponse ,j'ai fait ce que vous avez dit il y a une heure que l'installation est en cours et je suis bloquée comme toujours à l'étape 3/4 à 6 pour cent
avez-vous une autre piste?
merci